| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma Trade Liste : Maj |
kameo | Reprise du message précédent : --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je peux te proposer 2 skiller passive pour 20gils
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
kameo | @voraxs : merci biens --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je te trouve les 5 PG's et ca sera bon --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
kameo | @ Voraxs : Ta le temp pour faire la trade aujourd hui ? --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
tahar | J'ai toujours besoin de ton petit charme 7mf/10 mana ... j'ai un nagel perf si tu veux (plus d'autres trucs si il faut compléter). --------------- Trade List SCNL |
kameo | @ tahar : jai une trade en cours pour 2 nagel perf je vais voir ta tl au cas ou
Message édité par kameo le 15-06-2007 à 15:29:39 --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
kameo | Trade impecable avec voraxs encore merci pour le rubis --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
empty | Plop ton sc 20Life (12gils) m'interesse!
|
kameo |
RennDorim | Plop j'ai des gardes des chances perf + fléau 4 sox, ça te dit contre le sc 20 life ? Arg ya ptete un trade pour le sc =/ Message édité par RennDorim le 17-06-2007 à 18:21:07 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
kameo | @ renndorim : le fleau jen ai plus besoin sinon pour garde de chance ses perf mf et gold ? --------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
empty | ben j'ai pas de quoi faire 12gils en terror mais jpeut te proposer genre |
tahar | Plop Kameo,
--------------- Trade List SCNL |
kameo | @ empty : sa me convient tres biens, sinon jai pas le temp aujourd'hui pour faire la trade , demain sa me conviendrais.
--------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
tahar | Trompage de TL kameo ... toutes mes excuses, mais ton pseudo ressemble tellement à celui de RascalX (si si ça se ressemble), que j'ai confondu ! --------------- Trade List SCNL |
kameo |
--------------- [Carp Powa][Kameos] [Ma Trade Liste] |
kameo |
Page : 1 2 Page Suivante |