| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
jeremyl | bonjour à tous Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 23:11:13 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je pose toujours un drapal. J'ai un +25-3 avec le facet qui doit être un +5/-3. Faut que je vois avec alchi. Message édité par M'In Gorad le 13-06-2007 à 19:36:29 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Fornik sucka |
jeremyl | 4 post, 4 drappal. sa commence bien^^
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Faudra d'abord des estimes avant de pouvoir needer --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M'In Gorad Ca va faire mal... | Oui, trouve des needs paske ceux que tu as en TL, je les aime pas trop --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wow magnifique ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 13-06-2007 à 19:44:54 --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | oui je sais carou mais je ne vois pas de ce que j'aurai besoin à part des items bl^^.
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | plop
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | non barbare aussi je crois
Message cité 1 fois Message édité par amadeus6666 le 13-06-2007 à 20:55:16 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | bah non jerem jvien de me dire en mp que c'est necro invoc son perso préférer
Message édité par Dark-Edge le 14-06-2007 à 01:29:05 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 13-06-2007 à 22:17:42 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | /me need plus, ca booste pas assez mes dmg --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 14-06-2007 à 01:22:22 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tigrou95 |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
zedemimon Dans la lune | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kyjja Smiling Cat | * Profondeur de la Mort : 60-1000 Message édité par Kyjja le 14-06-2007 à 15:10:30 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
jeremyl | oui. Carou m'a dit que ce prix n'est plus vraiment vrai --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kyjja Smiling Cat | Arf, peux pas vraiment aider, je joue que assassin depuis la sortit de LoD --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ehfull | bof, spas pour barb |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
jeremyl | je le savais que tu préfèrai sorc plus que tout.
jeremyl | là, tu as vexé mon hammer --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull |
rien d'autre que tu sais jouer Message édité par Ehfull le 14-06-2007 à 20:46:09 |
Message édité par Dark-Edge le 14-06-2007 à 20:49:16 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | merci. vous au moins vous me soutenez^^
Page Précédente |