| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
jeremyl |
Ehfull |
|
cyberlow Sorcière. | Non, les plus lames c'est les java/farcast , les assa/trap+lock@cheated , les pala/charge@desynch --------------- |
cidik! I think no more... | Et tous ceux qui me tuent en pvp Message édité par cidik! le 14-06-2007 à 22:12:27 |
jeremyl | c'ezst quoi ce flood là --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Il faut toujours des estimes pour ce DF --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | combient d'estimes jusqu'à présent? euh
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull |
|
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | bof si on estime pas on a trouve un nouveau topic a flood au moins --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Pso Voodoo Chile | Plop drapal aussi meme si c'est un peu tard --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
jeremyl |
jeremyl |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | +23% cold dommage, c'est KA pour orb ca... Le seul défaut c'est que c'est vraiment utile que pour ca... mais bon le needeur va pas mettre sa sur une soso feu non plus J'ai vite fait ce petit tableau +X%//Prix//Nb de Gils par raport a -1% J'ai vite fait les estime au pif entre les palier et ca donne ca : 15 60
Pour moi faudrait deja faire +20 gils pour les +20% par raport aux +19% En gros l'augmentation au debut est de (en partant de 60 gils le +15% degat froid) : +3 (pour le +16%) en esperant d'avoir un peu aider...
edite : come back home, je vais essayer de proposer une estime plus détailer, et plus claire re-edite : Je propose un truc dans le genre :
Message édité par Boubou169 le 15-06-2007 à 16:59:18 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben, perso, vu le prix de l'item, la resistance n'interviendrais que peu pour moi, donc une +23%degat ca fera 215 selon mon tableau, pour des bonnes res on peux aller de 215 a 225...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | qu'est ce que vous pensez de mon estime? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | elle est bien détailé mais j'avoue, j'e l'ai lu 2 fois et j'ai compri 1/4 de toute ton explication.
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'étais au taf, donc j'ai tout sorti comme ca venais --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | si tu le dis. j'y connai rien aux estimes et encore moins en sorcière
Message édité par jeremyl le 15-06-2007 à 22:41:48 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Moi non plus mais j'ai sorti copain excel...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | crache le morceau, je reviendrai que demain, dans 2min le pc de mon frère, je l'ai plus.
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Personnellement pour ceux qui voudraient réestimer... je pense que la chose qu'il faut changer c'est la base du prix ... a savoir multiplier celle-ci par une valeur au choix, et en l'occurence je dirais x1.5 environ, voire x2 pour les grosses valeurs. Dans tous les cas, je pense que la on peut rajouter dans les 50 gils à la valeur, et je dirais 220 gils pour celle-ci (200 pour le +23% et +20 pour les jolies resist
Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 15-06-2007 à 22:56:02 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | ca sioux les sosos --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl | tu cherche les ennuis dark c'est dangereux. contre dire une femme qui est en plus une modo, tu vas le sentir si tu continu^^. non je pense pas qu'lle soit aussi sévère que ça.
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremyl | merci redstar. j'espère que ca va pas monter en dessus de 300 sinon auto exceptionnelle alors --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kaspatou Professeur des écoles. | La ça serait pile ce qu'il faut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | BOUH! --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |