| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Reprise du message précédent : --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | moi je reste sur les 225 gils... enfin a peu pres... donc comme geoff... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl | c'est donc déjà mieux que le prix sur la liste d'estime --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | un poil mieux... et ca le vaut bien, c'est vachement fort se truc... edite : et j'ai jms dropé ca... Message édité par Boubou169 le 17-06-2007 à 09:28:44 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tigrou95 | Pour ma part, je dirais un 200-250, ferme, net sans bavures --------------- THE Trade List |
jeremyl | ah bon?
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 17-06-2007 à 12:49:15 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
yoki33 Visca el Barca !!! | c'est un joli Df quand meme > au stat middle dans toutes les variable --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
jeremyl | merci yoki.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
jeremyl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bien on fera le point sur la valeur de ce DF ce soir --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 18-06-2007 à 16:09:39 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl | bon un petit récapitulatif des estime :
Message édité par jeremyl le 18-06-2007 à 19:06:06 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ehfull | si ça peut aider, je plussoie redstar ^^ |
jeremyl |
jeremyl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bien
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
champi68 StepManiac ?! |
jeremyl | merci carou
Message édité par jeremyl le 18-06-2007 à 22:08:54 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je dois avoir 2sk java en scnl --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | a se moment la c'est pas 4 qu'il en demandera... mais 40 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |