| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | tout a l'heure ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je need aussi Message édité par amadeus6666 le 19-06-2007 à 20:14:24 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl | amad, tu pari qu'il va aller chez toi plustôt que pour le df? il déteste les sorc donc c'est perdu pour moi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Ni un ni l'autre trop cher le sc Message cité 2 fois Message édité par Dark-Edge le 19-06-2007 à 20:38:07 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Ehfull |
|
champi68 StepManiac ?! |
jeremyl | aller dark, tu trouve ta dernière gul et tu gagne le pari. fais ca le plus vite possible tant que je suis en état.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | OMG
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl | tu rêves toi ^^
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jeremyl | je l'avais prévenu pour ca Message édité par jeremyl le 19-06-2007 à 21:17:06 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | heu --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | le temps que jerem gagne son paris... mais d'un autre coté comme ca il révisera son oral de francais (donc dark gagne Message édité par buzuk44 le 19-06-2007 à 21:58:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | en meme temps son oral c est vendredi donc je pense que c est un peu tard --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | m'enfin dfacon dark il drop tout ce que vous voulez ...c'est sur commande faut croire y'a pas plus chanceux (a part mezzi --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | non pas tant que ca je suis en train d en recupere un --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Oué suis bien content de l'avoir drop.. surtout en p1 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | au lieu de le laisser pourrir, tu veut pas me le prêter --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
jeremyl | comment avoir l'auto il ne l'a pas id encore --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ou un perf low pour collector... puisque la sorcière selon lui sa sioux --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il me semble que vous oubliez Gogo --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
cyberlow Sorcière. |