| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
cyberlow Sorcière. | Reprise du message précédent :
--------------- |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | avant qu'il rejoue --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
cyberlow Sorcière. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | euh a quelle heure tu la droper? ce matin? si oui il reste 6jour et demi --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | toi je te parle plus pendant une sem Message édité par jeremyl le 20-06-2007 à 19:31:56 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Zut a marche pas... Bon ca pour Message édité par Boubou169 le 21-06-2007 à 07:49:16 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Fornik sucka | a mon avis ca va valloir plus cher toutes proportion gardés vu que DF n' est pas droppable en NL --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @jeremyl tu me l'offre pour mon anniv ou mon bac --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | et oh moi aussi je passe le bac. puis si on fait une cooliste, il sera autant à toi qu'à moi non? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah j'y avais même pas pensé --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ouais... mais sur JH c'est un poil ineterdit de pas trad un objet pour attendre que ca valeur monte... donc un conseil... te connecte plus sur jh juska lundi et vient en disans "oups j'avais perdu ma souris"
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je connaissais pas cette règle --------------- ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai oublié de rajouter quelques smiley... cette remark était sur le ton de l'ironie... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est pas la meme monnaie... --------------- ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ben en ladd on t'estime ca a 230 gils me semble t'il... donc presque 2 soj (oauis je sais BL) ou une ka torche, ou des trucs dans le genre... alors que la valeur va de 60 a 900 et en nolad ca va de 200 a 2500... en gros pas loin d e*3.... donc ca vaudrai dans les 700 ton truc... ca fait quand meme 3.5 soj...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pas très clair --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | il a été réestimé à 250gil ladd. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je sais pas mais le truc c'est qu'en ladd on peut le trouver... en no ladd non --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | j'ai vu la liste d'estime en nl et sa me donne pas du tout envie d'y aller.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | on fait une tl mais qu'avec des trucs tradables les raven etoile naine osef on verra bien on la monte on voit après --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hihihi ^^ Cassez-vous bien le crane pour se mettre a la Gella, moi je reste trankillou en Ladd --------------- ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu pas claire???
jeremyl | oui mais je voulais savoir s'il y a un coef pour s'y retrouver entr gil et gella par ex : 1 gil = 2gella non? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je pense pas jerem --------------- ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | ben non... regarde le raport entre les soj et bk... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais non regarde le rapport torche.... --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |