| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | c'est quoi tes new needs? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | non rien. une amé simple ainsi que 2 topaze simple mais non en fait.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | ok no probleme je fait avec qui veux de moi. faut juste que je finisses et que je recré tous mes perso pour qu'ils soient sur le meme compte et qu'on organise un compte de mule ( des ww a mulé des zaka etc...) --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
jeremyl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | hum... c'est estimé à cb cette bebete ?
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl | 250 gils.
Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 16:37:39 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ya plus grand chose dans ta tl Message édité par GogoGadget le 25-06-2007 à 16:39:05 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je sais... mais tes autres need, je les trouve ou ? --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl | je t'ai mp le bbcode de ce que j'ai supprimé.
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'avais bien compris..
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | une question je croyait qu'il était tt...pourquoi ils sont encore la? --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message édité par M'In Gorad le 25-06-2007 à 17:06:06 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | buzuk44@: si gorad poste c'est qu'il est plus TT c'est pourtant pas difficile a faire comme déduction Message cité 1 fois Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 17:12:49 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ange-noirs veni,vidi,vici | ba dit moi pourquoi tu met ça --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | je met ca car ca me paraissait bizzard un TT aussi court -_-'
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pk tu en veux un toi ?? Message cité 2 fois Message édité par M'In Gorad le 25-06-2007 à 17:23:07 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
t'a pas a trader sur le topic des autres gorad : tais toi smieux Message édité par buzuK44 le 25-06-2007 à 17:21:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pas compris le rapport... je parlais a ange mais bon... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | Si ça te parait bizzard va faire une demande pour que l'on soit TT plus longtemp Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 17:24:07 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Demande à carou, elle te dira que c'est parce que c'est le 14 juillet... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 25-06-2007 à 17:37:39 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | toi même^^
ange-noirs veni,vidi,vici | Stef a répondus ce que je n'osais aps faire apparement il nous as en traver de la gorge mais bon ça passera avec de l'eau un de ses jour peut etre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | oui torch pala perf et anni perf perf.
stfoonan tavernier une Ber | dispo pour transf si tu veux --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
ange-noirs veni,vidi,vici | perso Carou je suis civilisé je demande juste s'il avait d'autre need mais il y a des justicier qui se ballade alors que je fait rien de mal --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Hisoka88 Diablo Hunter | Je te propose un trade: --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
jeremyl | tu m'énerve avec ta niche toi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | alors c'est free finalement cette "chose" de soso? --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |