| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade df (fini) sont où les flooder? |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | a ton avis pourquoi il met "chose"?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | nah je deteste toujours ... mais bon j'aimerais bien le charsifié ce truc de N... Message édité par Dark-Edge le 25-06-2007 à 20:24:50 --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | a merde c'était charsi je pensais akara ok ^^ Message édité par buzuk44 le 25-06-2007 à 20:25:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | c'est pariel --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | ok dark je te le donne pour charsifier en contre parti, je veut ton griffon 65gils. c'est toi qui gagne dans le lot.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jeremyl | cte lacheuse. si c'est ca, je le trade a dark contre le griffon par mp, ou je met mon account ici en public en faisant un post avec un gros packé de fautes d'ortho et le tout en triple post. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | heu nah.. --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | mais si c'est pour pour akara, peut-être qu'elle asceptera de evenir ta fiancé tant désirée
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | oui quoi???
Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 20:53:45 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
alchi_las | et l'estime finale aussi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | alchi j'ai 4 skiller java pour toi si tu veux dans ses need mais le reste j'ai pas --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | ten fait pas pour sa je te le choppe pour toi mais je retiens les 4 skillers --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | les duels avec vous non, je sais ce qui m'attend et pas besoin de poster le screen.
ange-noirs veni,vidi,vici | je sais pas faire des screen donc rien a craindre de mon coté --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | tkt pas je vais te le choper se df je vois avec gorad pour avoir des skiller pala sa nous ferai 2 skiller pala + 4 skiller java soit si je me plante pas 140 + 120 = 260 gils
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | je peux laché un sk pala combat si vous voulé sans probleme Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 21:07:13 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | 4 * 30 gils sa fais 120 gils ou alors je me plante de prix sur le skiller --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | 25gils les sk java d'ou le 100gils que je te pond --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | et 65gil un pc sk naked --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
alchi_las | oki je vien de verifier ta raison ^^donc sa fait 230 gis faut trouver un add de 20 gils Message édité par alchi_las le 25-06-2007 à 21:10:24 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'ai un sc 20life si il veut --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | c'est toujour 12 gils le sc ou sa a augmenter? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | boarf je sais pas si jereme serait prét a faire un rabais de 8gils car sc 20life=12gils ça me parait légé mais bon Message édité par ange-noirs le 25-06-2007 à 21:14:32 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | 242 gils alors^^
champi68 StepManiac ?! | Normalement les sc 20life allaient être rééstimés à la hausse Message édité par champi68 le 25-06-2007 à 21:15:07 --------------- Stepmania > * |
alchi_las | a lui de voir sinon ange log toi pour me filer le matos
Message édité par alchi_las le 25-06-2007 à 21:15:38 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | trade via une fenetre jeremy cela est faisable --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | trade nikel ma sorc va etre contente --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jeremyl | voilà, le df est en votre possession.
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba finalement on a chié des bulles mais on la eu merci bien --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl | domage qu'il y ai pas eu griffon dans votre offres mais comme je disais à quelqu'un de fl qui se reconnaitra, qui trade un griffon ici?
ange-noirs veni,vidi,vici | frenchement ces gros morphale on décidé de gardé le perso pvp donc leur griffon sont dessus --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | tu trouve que l'on a galerer a trouver les need je trouve pas trop moi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jeremyl | tu aurais pu en mettre un en trade --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | bon c est pour quand ce reset, suis en train de louper interville moi --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
alchi_las | non je lache pas griffon pour sa la j'ai juste pris des skiller et j'ai un df alors pourquoi lacher un griffon bon now j'ai 3df ^^ vais pouvoir ten donner 1 ange --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |