| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
BlueBlood Sang de monstre | pwet --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Laborantin Nécroman | Désolé mais pour le moment je n'ai pas de need sur ta TL... |
BlueBlood Sang de monstre | j'ai aussi 10 rals et 8 aps ( 15 gils ) la diadem vaut 15 gils... Message édité par BlueBlood le 16-01-2007 à 00:12:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Laborantin Nécroman | ceci par contre, ça me va parfaitement. Je te MP pour faire l'échange. Message édité par Astar le 16-01-2007 à 00:20:27 |
BlueBlood Sang de monstre | ok --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | impec --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Laborantin Nécroman | trade impeccable |
Astar Laborantin Nécroman | Up |
Astar Laborantin Nécroman | --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
lord_kenzer Fly me to the Moon |
Message édité par lord_kenzer le 17-01-2007 à 15:53:36 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Astar Laborantin Nécroman | la vie des marche flote est de 59, le ed 195 %
Message édité par Astar le 17-01-2007 à 16:04:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
lord_kenzer Fly me to the Moon | non je crois pas XD
Message édité par lord_kenzer le 17-01-2007 à 16:10:49 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Astar Laborantin Nécroman | Sinon si tu as amethyste pure, ral et joyaux, je prends aussi
Message édité par Astar le 17-01-2007 à 16:11:32 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
lord_kenzer Fly me to the Moon |
Kaspatou A quitté le navire. | Sinon t'as rien vu chez moi? ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Astar Laborantin Nécroman | Non désolé pas pour le moment... --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Kaspatou A quitté le navire. |
cidik! I think no more... |
BlueBlood Sang de monstre | Je need ton paladin torch ! Comment tu ne sais pas comment ! Message édité par BlueBlood le 17-01-2007 à 18:41:01 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
milamber De retour des limbes |
Message édité par milamber le 17-01-2007 à 18:55:21 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
BlueBlood Sang de monstre | je pense que j'ai déja perdu d'avance Message édité par BlueBlood le 17-01-2007 à 18:56:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais mais je ne sais pas si astar accepter les réservation ~~
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Laborantin Nécroman | ben je vais faire le trade avec milamber puisqu'il a effectivement mes need. Et pour le moment pas de réservation mais ça viendra après. Message édité par Astar le 17-01-2007 à 19:03:48 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
milamber De retour des limbes | Et bien dis moi ce que tu need mélange clés/AP/Pul ou clés/organes ou clés/AP --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Laborantin Nécroman | je need un mélange clé/ pul/ AP, avec priorité pour les terreurs
Message édité par Astar le 17-01-2007 à 19:10:53 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
milamber De retour des limbes | Les terreur j'en ai juste 3 le compte pour faire un set de 3*3 clés soit (40gils), avec une pul (20gils) et je te met le complément en AP, genre 25AP ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Laborantin Nécroman | c'est parfait pour moi. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
milamber De retour des limbes | MP sent --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Laborantin Nécroman | principalement des rals et joyau --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
milamber De retour des limbes | trade nickel, merci --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Laborantin Nécroman | cidik! ben c'est je pense 5 ral + 2 yoyo contre le spirit --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Page Précédente |