| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Arzakhon Forgerunner. | Je peux add key destruction y'a pas de problème.
Message édité par Arzakhon le 28-03-2007 à 22:38:26 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | parfait alors, Arzakhon, je prends ton offre : envoie moi un MP --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
champal | merci pour l'armure de TR, full tal ca change la vie --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec Arzakhon --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Arzakhon Forgerunner. | Ouep trade nickel merci beaucoup on a bien discuté.
Message édité par Arzakhon le 29-03-2007 à 02:14:52 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
hellraiser75 Messieurs, je viens vous tuer. | salut je suis interressé par ton amu mara ( si tu l'as encore bien sur Message cité 1 fois Message édité par hellraiser75 le 29-03-2007 à 20:08:28 --------------- Ma théorie est simple : Les jours deviennent des semaines, les semaines des mois, les mois des années, les années des décennies, les décennies des siecles des millénaires et les millénaires des Millionnaires ! Comme quoi on finit toujours par penser au fric ! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben vu que les clés doivent être listées, tant que tu n'as pas de trade list, je ne pense pas que l'on puisse trader Message édité par Astar le 29-03-2007 à 20:39:13 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
hellraiser75 Messieurs, je viens vous tuer. |
--------------- Ma théorie est simple : Les jours deviennent des semaines, les semaines des mois, les mois des années, les années des décennies, les décennies des siecles des millénaires et les millénaires des Millionnaires ! Comme quoi on finit toujours par penser au fric ! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Effectivement il y a pas mal de chose qui m'intéresse --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ath-na Le calme avant la tempête. | salut
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ce serait parfait : envoie-moi un mp pour le trade
Message édité par Astar le 01-04-2007 à 18:31:15 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | bon up et de mauvaise humeur :
Message édité par Astar le 01-04-2007 à 22:32:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je veux bien l'échanger contre pul + les 5 pack caster --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
stfoonan tavernier une Ber | mp envoyé ^^
Message édité par stfoonan le 01-04-2007 à 23:10:56 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | désolé mais j'ai droppé aujourd'hi une troisième fal -> je les ai cubé en Lem --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |