| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
tahar | Ici 22 joyaux à craft pour 7 gemmes parfaites.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | tahar, pour le moment je need moins les joyaux que les PG : j'en ai un stock énorme de joyaux alors que toutes mes gemmes passent en cubage --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hisoka88 Diablo Hunter | salut,
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | @Ange : l'arreat a 159 ed
Message édité par Astar le 05-04-2007 à 23:28:32 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
hisoka88 Diablo Hunter | j'ai quelques haine la sous la main mais je peux aller chercher des dest si tu veux --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | les haine sont bonnes :
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
hisoka88 Diablo Hunter | j'ai 3 haine sous la main soit 29 gils avec la pul (manque donc 1 gil) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | une gil en pg ou ral alors ? --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
hisoka88 Diablo Hunter | comme tu veux, de toute façon ça fait 1 pg ou 1 ral en gros --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | alors va pour la ral
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ange-noirs veni,vidi,vici | arf 159ed désolé mais je need pas merci tout de meme pour l'info --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec hisoka88 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | en effet je prendrais davantage 2 terreur + 1 gil en pg maintenant Message édité par Astar le 07-04-2007 à 18:05:46 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Ophelaye | Bonjour-bonjour,
--------------- mini-trade-liste |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | non désolé. Mes needs sont mis sur le premier post --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Fornik sucka | SAlut !
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok : dès que ton check est fait, tu peux venir confirmer ici --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Fornik sucka | Ok juste pour savoir la torche ama elle est estimé a cb ?
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors :
Fornik sucka | Ok et donc les runes pul vont chercher dans les combien aussi ? --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pul = 20 gil = 40 pg donc Message édité par Astar le 08-04-2007 à 16:57:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 08-04-2007 à 17:09:29 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | duriel eth : 177 ed
ghaalx |
de même --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Elle vaut quoi ta dudu ?
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | D'après les estimes, c'est 15 gil Message édité par Astar le 09-04-2007 à 00:53:50 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |