| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 20 pgm ça te vas ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
leroutier84 membre LMR | salut need ton sk froid + sk maitrise je peut offre dans tes need 2 puls et 2 destruction . --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t189244 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | gattuso_8 ça irait sauf que c'est 20 pg : classe B
Message édité par Astar le 09-04-2007 à 15:47:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Voila je t'ai mp.
Message édité par Gattuso_8 le 09-04-2007 à 15:39:07 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec leroutier84 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
anticus | Coucou ici --------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | vipermage 34@ = 20 gil = 40 pg --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
anticus | hmm tu peux me la reserver stp ? je dois avoir le compte mais faut que je controle ^^ j'edit ensuite. --------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | aucun problème, de toute façon tu es le seul amateur pour le moment --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
anticus | Dsl Astar, pas assez de Gp, et ca n'est tout compte fait pas si prioritaire pour moi.
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec leroutier84 Message édité par Astar le 12-04-2007 à 21:23:33 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
-WZ- Mandate Schoolman | Salut Astar, pourrais je connaitre l'ED de tes murailles stp?
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | les murailles on tpour ed :
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | up et pas mal d'ajout site au passage du fameux cap des 3 mois Message édité par Astar le 15-04-2007 à 23:03:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |