| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Message édité par lord_kenzer le 18-04-2007 à 07:12:25 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour le sc 2 max/10 po /20 life, il y a un topic à part ici qui a été créé et où plusieurs offres me sont déjà proposées donc j'attendrai de recevoir toutes les offres avant de me prononcer Message édité par Astar le 18-04-2007 à 13:13:35 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel du RBf -5 /4 light up vs 2 pul avec hisoka88 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | alors oui les skiller nécro sont bien à trader mais je ne need pas de PC skiller Message édité par Astar le 22-04-2007 à 11:46:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec ZDM (anni + bk + Stormlash + 2 dest + pul vs sc 18 life/17 mana et sc 2 max/10 po /20 life) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ZeDemiMon Dans la lune | Merci à toi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop j'ai vu ton skiller trap ^^ je te propose lem+pul --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | cela me va : mp moi pour la game --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | euh je te mp quand j'aurait finit l'UL ^^ en tout cas reserve le moi --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | plop,
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Les GC certifié valent 30 gil et je prendrais bien 2 skiller +1 aura offensive contre --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Ehfull | ok mp moi quand tu seras dispo ^^ trade impec merci Message édité par Ehfull le 28-04-2007 à 21:11:42 |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui elle m'intéresse bien : tu veux quoi pour ? Message édité par Astar le 29-04-2007 à 15:00:36 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je prendrais bien un gc certif, (j'ai pas eu un trade recemment car j'en avais pas) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |