| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
GLT_Molotov | Sinon le Bâton 3 ES 4 sox, tu sais ce qu'il vaut ? --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | le bâton 3 ES 4 sock vaut 45 gil Message édité par Astar le 12-05-2007 à 01:06:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
looting | yop ! dis moi, a combien estime tu ton shako ?
--------------- Ma trade listhttp://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1194_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben vu que sa défense n'est pas terrible, je pense qu'il vaut au max 47 gil --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
looting | c'est vrai qu'il est pas top!
--------------- Ma trade listhttp://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1194_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça me va : mp moi pour un game --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
GLT_Molotov | Pour le bâton 4 sox 3 ES... 45 gils en keys, ça te va ?
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
GLT_Molotov | ok, depuis j'en ai moins donc j'en recherche d'autres et je te mp. --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
lesus les necro ça en jette! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | alors le skiller poison et os = 35 gil = item classe B = 2 pg / gil
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
lesus les necro ça en jette! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | non pour les nécro pb naked c'est 35 gil, j'ai vérifié --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
GLT_Molotov | Tu peux être prêt pour le trade ce soir ? (3x3 + dest contre ton baton 4 sox 3 ed) --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je suis prêt à partir de maintenant : envoie-moi un game par mp Message édité par Astar le 17-05-2007 à 21:40:54 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jeromegt5 | salut |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec GLT_Moloto v
Message édité par Astar le 18-05-2007 à 21:42:49 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jeromegt5 | bon ben vien je te mp la partie |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | combien vaut ta Ba 5sox ? (m'en faut une pour une éventuelle death ... je me demande si la eth est vraiment necessaire) --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
yangounet | plop
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | la ba 5 sock a été évaluée à 45 gil
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |