| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Black_dromar C'est moi | salut je need bien une de torche soso voir les 2 mais je pense pas avoir assez, j'ai une pul (d'une de mais forge recente), une haine, un andy face entre autre des tes needs, apres ya ma tl, ensuite j'ai kelke forge a casser, pi etre d'autre pul --------------- Ma Trad List |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Pour la 17/17, je suis en train de la trader avec v-metal
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Black_dromar C'est moi |
--------------- Ma Trad List |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben v-Metal a préféré la 10-20 finalement...
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Black_dromar C'est moi |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben la torche 17/17 vaut 124 gil
Message édité par Astar le 06-06-2007 à 20:31:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
voraxs J'ai les chicots acérés | tu peu me mettre le topic ou et estime la ba jai pas trouver .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | tu peu me mettre le topic ou et estime la ba jai pas trouver .
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est ici et c'est même 46 gil (enfin 45,8 exactement)
Message édité par Astar le 06-06-2007 à 14:57:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
voraxs J'ai les chicots acérés | arf ouai quand meme bon il ya dessus des estimes a 70 gils alors que c'est meme pas le prix d'une ba eth Message édité par voraxs le 06-06-2007 à 15:01:19 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui ça m'irait parfaitement : tu serais dispo maintenant ? Message édité par Astar le 06-06-2007 à 15:02:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | plop, j'ai 17 runes ral et andy facet 28 str 135 ed si tu need --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Black_dromar C'est moi | pour le moment en cubant la moitié de mes rune j'arrive a 3 pul
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Black_dramer c'est un très bad donc... il tend vers 20-21 gil
Message édité par Astar le 06-06-2007 à 20:33:15 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Black_dromar C'est moi |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Je need du retra (pgms, keys, zaka, arach, mara...) Je peux add si trop chere --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop j ai deux skillers offensif sur TL regarde mes needs vois si on peut s arranger
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | @rayben26 : bon ben là je pense que ça ne sera pas possible vu que le retra je m'en sers moi-même
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | La BL devrait bouger incessament sous peu
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | le prix de trang armure est fixe sur 2 gil (= 2 pg ou clé de la terreur) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
fossix Le mf c'est pas bien :( | c ^parfait pour moi --------------- notre trade liste |
Black_dromar C'est moi | bah pas de chance sur ma hf aujourd'hui um/Lem, j'en refais pi etre une toute a l'heure --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | 2 eme hf shael/ist ... dommage bl, sa attendra pi etre demain le trade dsl --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | a voila une hf ki me plait pul/pul donc jai tout ce qui faut mp moi une game edit : trade nikel Message édité par Black_dromar le 07-06-2007 à 22:37:22 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi | plop, j'ai jeter un cp d'oueil a ta liste et je need les pg de mage30%, la tal belt 15% et la plate de kraken eth?
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors Mage fist perfect = 10 gil
Message édité par Astar le 10-06-2007 à 16:42:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |