| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
Astar Laborantin Nécroman | Reprise du message précédent : Message édité par Astar le 10-06-2007 à 16:42:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Black_dromar C'est moi |
Astar Laborantin Nécroman | ok : il en faut 20 pour mage fist et 5 pour tal --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Astar Laborantin Nécroman |
Black_dromar C'est moi | 25... ca fait cher quand meme, mais bon aller sa marche, je pense pas etre dispo avant demain soir, jte mp demain --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
jodu42 Geek | Hep --------------- TL de mrsudoku et moa |
Astar Laborantin Nécroman | les muraille ne sont pas eth mais ton offre m'intéresse : seulement elles vaut moins que pul Message édité par Astar le 15-06-2007 à 12:36:32 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jodu42 Geek | Dac, bah toujours pareil une rune pul et 5 clés de la terreur.
--------------- TL de mrsudoku et moa |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
Chokochekky | J'ai un skiller offensif, moi. =)
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | laisse tomber ca fait 2 fois que je propose et il ne fais que up sa TL
Astar Laborantin Nécroman | j'ai posté sur ta trade liste, amadeus6666, et vu que je n'avais pas tes need ou que tu les avais déjà trouvés, je pensais que ce ne serais pas possible.
Message édité par Astar le 18-06-2007 à 20:18:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j avais pas recolle les pseudos
Astar Laborantin Nécroman | ben je pourrais t'en proposer une mais ça dépend ce que tu recherche comme armure.
Message édité par Astar le 18-06-2007 à 20:21:10 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut, il me faudrait ton skiller piege. J'ai des runes Pul à te proposer. J'ai aussi des keys destruction et terreur.
Message édité par Arzakhon le 19-06-2007 à 00:14:25 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Astar Laborantin Nécroman | Arzakhon, je vais plutôt prendre l'offre de ghaalx car les skiller offensif m'intéressent davantage, enfin s'il en a 2.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 19-06-2007 à 00:25:09 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
ghaalx |
sk off j'ai vérifié, il m'en reste 2 , par contre je suis un peu à court niveau clef Message édité par ghaalx le 19-06-2007 à 00:26:56 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Laborantin Nécroman | ok ghaalx ça me va
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 19-06-2007 à 00:30:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
ghaalx |
Ayant eu quelques difficultés à se voir, et ayant eu une soirée prolifique niveau dest ce soir, je peux remplacer la pul par 3 dest si ça te branche --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Laborantin Nécroman | ça me branche davantage et je suis dispo --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
ghaalx | échange impec, et problème de connection hier soir à la fin ; désolé de ne pas être passé dire merci avant --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | salut =) je need ton skiller trap. tu en veux pour combien de pgems/rune merci --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
ghaalx |
je l'ai récupéré hier soir (à moins qu'il n'en ai dropé un autre depuis ... ) --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Astar Laborantin Nécroman | en effet, le skiller est chez ghaalx --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Page Suivante |