| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
lord_kenzer Fly me to the Moon | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Ah oui...j'avais zappé la BL... Message édité par lord_kenzer le 03-02-2007 à 17:14:35 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | yop, je need ta T pala --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
owking | Salut. J'ai des runes rals , des cle de la destruction et des moellrine 2 sk et j'ai vu ce que tu offre et franchement je need juste ta soso torch. Dans ma trade list , Y'a des key qui sont reservè pour un trade mais le trade avance pas donc si tu en need vraiment je pourrais ajouter des key. --------------- Ma TL de softcore Ladder |
lord_kenzer Fly me to the Moon | --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | après une semaine de vacance je suis de retour Message édité par Astar le 04-02-2007 à 23:41:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Ice_Crystals |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je préférerais les ap mais les gps ça va aussi --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
owking | J'ai des runes rals des key dest et moellrine 2sk ca t'interesse ? --------------- Ma TL de softcore Ladder |
Ice_Crystals | Ok merci beaucoup t'es prêt pour le trade car moi je peut now si tu veux (si oui envoie moi 1 mp). |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | owking, ça m'intéresse pas mal : priorité au clés et aux runes --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | zibiolo il ya des chose qui m'intéresse mais tu as des runes rals/ ap pour compléter car je n'arrive qu'à 73 gil et la torche vaut 80 :
Message édité par Astar le 05-02-2007 à 20:55:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | heu, mwé, faut que je vois ce que je peux faire, mais je peux te trouver ça sans trop de probleme --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok mp moi pour une game dès que c'est bon alors --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je suis sur un trade, je demande des ap/rals --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas possible pour ce trade, demain en rentrant je run et on trade --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | les clés m'intéressent principalement surtout haine et dest. Et les runes rals car j'ai assez de joyaux et d'améthyste --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
guigui-le-breton | Ca roule pour des clés alors :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Trade effectué avec Ice_Crysta ls
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Ice_Crystals | Trade parfait, bonne communication itoo franchement super --------------- La TL des coupaings scl 5 |
chinsa | salut,
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben oui je l'échange et ça ne vaut pas tellement : 3 joyaux et elle est à toi --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
chinsa | oki, check mp stp |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | deux trade impec avec comme résultat un craft de monstre (amu +2 pala + 18 fc + mod) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
guigui-le-breton | Trade nickel par compte interposé.
BlueBlood Sang de monstre | je ne suis plus TT, je suis dispo pour trader, mp moi si tu étais d'accord ave cmon offre --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec blueblood --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
BlueBlood Sang de monstre | re, dsl, apres le trade, panne electricité --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | vu sa défense, 45 gil, le minimum --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | @ mib c'est parfait mais je prendrai alors les pg car je n'emploie pas les rubis pour craft : envoie-moi un game en mp
Message édité par Astar le 08-02-2007 à 20:47:50 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |