| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : Message édité par Hisoka88 le 11-03-2007 à 15:00:57 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben j'ai trouvé mon bonheur facilement : je prendrais bien 1 pul + 5 terreur. Tu serais d'accord ? Message édité par Astar le 11-03-2007 à 16:18:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui pas de problèmes, je vérifie juste que j'ai bien encore 5 terreurs. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
milamber De retour des limbes | plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Vu que je n'ai pas assez de joyaux et d'ap avec et que ça prends de la place, je pourrai en retrader contre des clés. Donc si tu as 2 haine et 1 keyset, sans problème Message édité par Astar le 11-03-2007 à 22:42:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
milamber De retour des limbes | 1 keyset 3*3 clés ou 3*1 clés parceque c'est pas la même chose --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
empty Talcris | Plop je need tes 2 sc 18L , je t'en offre 2keys dest +2ame pure . |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | bon je sus de retour après avoir étudié :
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
empty Talcris | mp moi ton compte , j'essayerai de te joindre sur bnet |
milamber De retour des limbes | oki j'ai ca sans probleme alors =) je te mp ce soir quand je rentre du taf --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec milamber --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
empty Talcris | trade nickel |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 17-03-2007 à 18:19:21 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben pour le moment ma top priorité, c'est le ring fc/vdv (ça m'éviterait d'avoir à investir en sol et en rubis pur pour le crafter) Message édité par Astar le 17-03-2007 à 18:43:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | alors le casque tal c'est simple : c'est 1 gp
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | non désolé : ce qui n'est pas listé soit je ne peux pas le trader (BL, auto ou trop haute valeur), soit j'emploie
Message édité par Astar le 17-03-2007 à 19:00:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | je fais la capture d'acran et je lance un topic (il y aura un autre anneaux d'ailleurs --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
bloodstaff | Hop ! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | il faudrait une pg avec et ce serait parfait car pul = 20 et armure + casque + botte = 21
Message édité par Astar le 17-03-2007 à 19:46:46 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | bon désolé ghaalx, mais je viens de crafter justement un blood ring fc
ghaalx |
tu cherches quoi alrs pour le sc 20 vie? les low wt, c'est pour lui aussi non? --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui ça irait donc me tu veux quoi en add ? car c'est plus que le sc 20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
je peux mettre des wt 30 mf, perf bad elles sont à 15 ou 20, et avec une réduc de 30% tu ne devrais pas add grand chose --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Sont à 20 me semble
Message édité par Astar le 17-03-2007 à 21:44:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | ben, si tu as quelques amn ou sol qui traînent, je ne dis pas non, mais ce n'est pas obligatoire non plus --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | sol : je n'ai plus : c'est parti en craft
Message édité par Astar le 17-03-2007 à 21:54:02 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | ben ça marche pour moi alors Message édité par ghaalx le 17-03-2007 à 23:31:32 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |