| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : Message édité par ghaalx le 17-03-2007 à 23:31:32 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | up
Message édité par Astar le 18-03-2007 à 03:47:40 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
champal | Salut, --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok mais il manque encore 30 gil --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
champal | environ 45 PGs ? --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
champal | ok faut que je les trouve alors ... (j'ai quelques ameth aussi) --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh je pensais qu'il y avait des ap dedans
Message édité par Astar le 18-03-2007 à 20:02:09 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
champal | pfiouuu, a ouais l'histoire des classes ... je cherche, je cherche --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
fumahuy | up |
goulag | Paladin |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est un skiller donc un GC
Message édité par Astar le 19-03-2007 à 17:26:16 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
bloodstaff | On va partir sur 13.
|
bloodstaff | Yep.
|
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Hisoka88 Diablo Hunter | plop je need bien ta torch soso 11/11 (52gils).
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour la torche je retiens ton offre mais j'attends de voir si Dark-Edge ne me la prendra pas car il me propose des pack craft qui m'intéressent davantage Message édité par Astar le 22-03-2007 à 14:30:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
alors quasiment 20 gils ; tu voudrais quoi en clefs? Message édité par ghaalx le 22-03-2007 à 21:59:55 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | d'abord prioritaire 1 terreur (il ne m'en manque qu'une pour compléter mes set) et 2 haine
Message édité par Astar le 22-03-2007 à 22:13:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | up
Message édité par Astar le 23-03-2007 à 19:55:38 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui oui je need toujours. tu en voudrais quoi? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben je prendrai bien les 2 pul + des clés de la terreur --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok ça marche.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |