| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList]Astar |
|---|---|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 24-03-2007 à 17:14:31 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Message édité par Astar le 24-03-2007 à 20:18:30 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | et bien en fait je ne suis pas trop là en fait --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel après un court désagrément ^^ --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | échnage impéc, merci à toi --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
champal | ah, tu viens de trade l'armure de TR , t'en a une autre ? --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui, il y en a encore une qui t'est réservée d'ailleurs Message édité par Astar le 26-03-2007 à 00:01:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Doumi Clint is Moods | hello je serais bien interessé par ton sk java
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça serait plutôt 1 yoyo ias et des clé donc car les rals, j'en ai en suffisance Message édité par Astar le 26-03-2007 à 15:13:33 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir,
Message édité par Arzakhon le 26-03-2007 à 23:38:01 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Le trade n'a pas encore effectué : j'attends l'offre de doumi pour faire mon choix --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Arzakhon Forgerunner. | J'arrive après, il est prio de toute façon. Je repasserais voir si jamais il a changé d'avis. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cidik! I think no more... | Il n'y a pas d'histoire de prio Message édité par cidik! le 26-03-2007 à 23:59:38 |
Arzakhon Forgerunner. | Bon ça fait largement 48 heures.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | arzakhon, si doumi ne fait pas d'offre avant ce soit je traderai avec toi
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui c'est bon je t'ai mp Message édité par Gattuso_8 le 28-03-2007 à 15:51:12 --------------- ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires | Bonjour!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Je l'ai toujours mais je n'ai pas besoin de torche ama, désolé --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gifiri Maître des poires | ok tant pis --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
champal | pour l'armure de TR j'ai 2pul et 60pgems : ca fera l'affaire ? --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est bon envoie-moi un game par mp Message édité par Astar le 28-03-2007 à 22:12:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
cidik! I think no more... | Plop, ton skiller java me tente pas mal, tu le traderais contre des pul ? |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | trade nickel avec cubage immédiat des GC : résultat 1 bo skiller 30% Gf Message édité par Astar le 28-03-2007 à 22:34:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Arzakhon Forgerunner. | Oublies pas que j'ai proposé pul et add deux jours avant hein. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben ça dépendra de ce que cidik! add (si il add des clés, je prendrai chez lui) mais sinon ce sera la tienne --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |