| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TradeList] de cybneu - [O] Torches necro 18/13 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Coucou tous
Message édité par cybneu le 27-04-2006 à 00:51:32 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | MES PERSOS
Message édité par cybneu le 16-06-2006 à 13:41:14 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | MES OFFRES
Message édité par cybneu le 16-06-2006 à 13:39:43 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | MES NEEDS
Message édité par cybneu le 06-06-2006 à 22:01:03 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Récap des trades
Message édité par cybneu le 06-06-2006 à 21:59:34 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Voilà, vous pouvez poster ! --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Syn L'araignée | Preums !!! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
King_immortal | Deuuuz |
Syn L'araignée | Remarque : il manque la rubrique "Bottes" ! --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Doumi Clint is Moods | gl pour tes futurs trade cyb Message édité par Doumi le 29-03-2006 à 00:07:25 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
King_immortal | Sinon j'ai occulus Message édité par King_immortal le 29-03-2006 à 00:12:14 --------------- ma trade liste |
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
King_immortal | Ma tl est pas à jour :S
Message édité par King_immortal le 29-03-2006 à 00:15:03 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Il a quoi comme stat, et tu le fais pour combien de gp ? --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | @king : 40 gp, faut que je vois si j'en ai assez --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
King_immortal | Sinon pour les pgms, essaye d'en trouver 5 autre |
Doumi Clint is Moods | au pire cyb je te les avance les 5 pg --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
King_immortal | Sa ce serais sympa |
Doumi Clint is Moods | ^^ ben au pire je lui en preterai 10 on arrivera bien a s'arranger --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Merci doumi --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
King_immortal | Cybneu >>> Ta tout compris |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Je vérifie ce soir les gp alors... --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
King_immortal | Ok |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | J'en ai 40 tout pile poil !
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
King_immortal | Le crâne pur EST une pgms |
skaine |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Torche baba, ce n'est pas prioritaire : mon baba n'a pas encore le lvl pour la porter, et pareil pour hululeur (lvl 79).
Doumi Clint is Moods |
Message édité par Doumi le 30-03-2006 à 16:35:51 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Royskop ........ | une 143/15 wah ça fait mal ça |
Doumi Clint is Moods | héhé c'est pas de la torche de pedaillon --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
ech_dragon | Occulus ici (20-25gils)
--------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
King_immortal | dragon >> trop tard, y prend mon occu |
necross1 | bon je dois avoir un hululeur mais il faudrait que je le retrouve sur mes mules et pis que j'edit son prix, alors je vais voir et j'edit ensuite pour te dire |
ech_dragon |
King_immortal | Y peut toujours prendre ta torch soso dragon |
Doumi Clint is Moods | ouha du monde sur la liste du neuneu --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Page Précédente |