| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TradeList] de cybneu - [O] Torches necro 18/13 |
|---|---|
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Houla, je passe pas pendant 1 heure, et ça se défoule ici --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
King_immortal | Cybneu connecte toi sur b.net j'éssaye de te wisp depuis 10 min Message édité par King_immortal le 30-03-2006 à 17:20:21 |
ech_dragon | euh le feu folet m'interesse pas mal Message édité par ech_dragon le 30-03-2006 à 17:31:10 --------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
doumi Clint is Moods | L'armure est a toi fais en ce que bon te semble --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Eolindel asocial, misanthrope | tiens, tu te mets au trade cyb? Bonne chance ici --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Merci eol --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
ech_dragon |
--------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
AnThOnY Ou pas ..... | tu serias interessé par dracul+Oculus+hululeur+tal armor+tal amu+ add (stuff mf par exemple on item que tu need)
Message édité par AnThOnY le 30-03-2006 à 18:34:43 --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
King_immortal | Il prend déjà mon occulus |
AnThOnY Ou pas ..... |
ech_dragon |
Message édité par ech_dragon le 30-03-2006 à 18:35:47 --------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
skaine | je croit que deja d'une il veut pas s'en separer de sa soj et de deux il n'a pas l'ancieneté nécessaire pour la trade --------------- le topic du poker |
AnThOnY Ou pas ..... |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Merci Skaine --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
ech_dragon | les runes alor ? Message édité par ech_dragon le 30-03-2006 à 20:59:12 --------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
King_immortal | Trade impec avec cybneu |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Dragon, si tu as vu 2 pul et une um dans ma liste, ils sont bien cachés --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
ech_dragon | pas de probleme ,j'avais pas vu les chiffres à côté |
skaine |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | A priori, ton hululeur vaut 20 gils. J'ai regardé tes needs, je n'ai pas grand chose pour les payer qui t'irait.
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
skaine |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ok, je note l'offre, mais je ne need pas tout de suite le hululeur (comme dit dans un post précédent). Donc je préfère voir ça quand mon baba pourra le porter ! --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
doumi Clint is Moods | youpi par ici --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | bon dimanche mon petit cyb --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
skaine |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Skaine, cf. quelques post au dessus : j'attends un peu avant de prendre l'équipement pour mon werebarb.
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
skaine |
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Petit --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Message édité par cybneu le 03-04-2006 à 14:56:45 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
doumi Clint is Moods | Moi je need --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
King_immortal | Quand tu needera hululeur j'en ai dropé un presque perf pour les apti et des stats moyen --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2924_1.htm Ma trade list avec Fathom |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ok king : j'ai fait 2 level hier, mon baba est 49 je crois (plus que 30 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
ech_dragon | j'ai la torche soso sur moi , d ailleur oublier de mettre sur le topic, je vais le faire de suite, j'utilise actuellement
--------------- Liste de trade L'amour est un combat perdu d'avance |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Pardon, lvl 55 le barb, il est un peu monté ce soir finalement --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |