| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TradeList] de cybneu - [O] Torches necro 18/13 |
king_immortal | Reprise du message précédent : |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Pas assez de trade et d'activité, donc pas d'auto pour la torche pala, donc je ne pourrais pas m'offrir de torche soso --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Trade impec avec lobo --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
lobolobito gare au loup | Super
|
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Doumi Clint is Moods | petit --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Petit --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Doumi Clint is Moods |
|
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Cybneu
|
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Salut Nono,
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ne me dis pas que tu es encore en vacances ? C'est tout simplement inadmissible !!! --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou par la !
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ah ?! l'extension "ayez-enfin-une-vie" ? J'ai teste et j'essaie d'y jouer mais j'ai parfois du mal --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! |
Message édité par brunofurlano le 24-05-2006 à 10:35:09 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Ca marche Nono. Si tu en as besoin pendant un temps, tu me fais signe --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
cybneu maniaco-dépendant à D2 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Coucou Mad,
angelofchaos | plop drakul ici je need bien ta rune mal et ton sc +18 life
Message édité par angelofchaos le 15-06-2006 à 22:38:54 --------------- baal run fun entre judgehypiens Guild Wars: Yaugzebul le maudit N/E lvl12 ( factions ) |
MadMac Fou, parmis les Fous | Et une petit torche baba chez cybneu pour qu'il lui apprenne a vivre a la torchouille --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Oups, je n'ai pas mis a jour suite à mon dernier trade : j'ai tradé la mal il y a quelques temps.
Page Suivante |