| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O Eth Tresher 0 sock 15 ed |
yoki33 Visca el Barca !!! | Plop --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
cidik! I think no more... |
yoki33 Visca el Barca !!! | Ché pas pourquoi tu need ? au pire je te le file hein j'auré sans doute pas le temp d'avoir estime plus le trader vu que je vait bientot partir --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
hammarr challenger lld49... | c'est marrant ce ptit truc c'est le meilleurs ias si je me trompe pas ca doit bien avoir une ptite valeur... --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
yoki33 Visca el Barca !!! | ben de toute facon pour le trader il faut une estime je pense donc comme je vait bientot partir je te la fait free ^^ tu me montrera juste le resultat Message édité par yoki33 le 22-06-2007 à 15:14:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | bah oui c'est mignon tout plein doom pi le cast volcan --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
hammarr challenger lld49... | pas vraiment non mais doom est super sympa serieux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
yoki33 Visca el Barca !!! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 22-06-2007 à 15:43:09 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
yoki33 Visca el Barca !!! | sa auré été un 4 sock j'auré trouver une utilité --------------- ![]() ![]() ![]()