| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [O] Zaka 199% |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 08-06-2007 à 22:51:55 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Virus84 | Plop, j'ai une mara 28 je crois (185 gils). Je regarde ta trade liste pour un add si tu veux. En gros, je cherche des gps, pul, keys...
Message cité 1 fois Message édité par Virus84 le 06-06-2007 à 19:38:52 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | spa bien la pub sur fofo et ingame
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
cidik! I think no more... | Un zaka si proche du perf ne devrait pas valoir un peu plus que les 140gils de la liste d'estime ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
cidik! I think no more... | Je pense que tu peux te fier à l'estime de redstar |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Me le faut... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals | Re-up (si c'est pas malheureux ^^). Là je need encore plus d'estime (carou en veut plus) car si le prix est > 150 gils je neederai une auto supplémentaire donc hésitez pas, postez ce qui vous semble juste comme prix --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Ehfull | pour moi 200gils serait pas volé, enfin en tout cas plus que 150gils c'est clair ^ |
Ice_Crystals | Ok merci beaucoup de ton avis (2 personnes sur 4 qui sont appelé pour la nouvelle liste qui parlent d'une réestime vers le heut de mon zaka ça fait plaisir --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Pso Voodoo Chile | Drapal meme si un peu tard --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Ice_Crystals | Bof c'est pas trop tard, il y à plein de facteurs qui peuvent faire basculer cette vente, tout d'abord le prix, puis mes needs si prix élevé puis enfin et surtout une auto donc tou n'est pas perdu (au contraire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 07-06-2007 à 13:09:32 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Virus84 | Salut, ben toujours la même offre de ma part. J'ai plus de bk, et ps d'arach. Si tu es intéréssé, fais moi signe. |
Ice_Crystals | Ok bah j'attends un peu quand même de voir les autres --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 07-06-2007 à 18:28:22 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
cidik! I think no more... | A mon avis il faut leur laisser le temps de voir s'ils ont tes needs et de les réunir |
Ice_Crystals | Ouai mais justement j'ai posté pour savoir car je peux modifier s'ils n'ont que très peu de mes needs par ex --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals | up --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Soaline Soaline la deesse |
Ice_Crystals | Ok merci de ta participation, bah les needeurs pourront se tourner vers toi pour une T pala (s'ils n'ont aps les objets proposé en packs ci-dessus) ou situ trouve d'autres de mes needs je serais ravi de trader avec toi aussi --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Soaline Soaline la deesse | beh c ecrit que tu need pala torche 13/xx donc je te dis que j en ai une --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Ice_Crystals | Ah oui mince bah j'ai oublié d'edité avec mes needs principaux excuse-moi
Soaline Soaline la deesse | j ai arach , bk 4 , mara 21 ou 20 je sais plus --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Ice_Crystals | Ohhh tu sais que tu m'interesse très franchement toi ? Message édité par Ice_Crystals le 09-06-2007 à 01:18:29 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Ice_Crystals |
Soaline Soaline la deesse | oki je vai regarder pour la mara je sui dispo ver 23 h ce soir ou snon dmain toute la journée --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Page Précédente |