| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL Zora] Maj (07/05) RW, Runes, Torches [N] 2 bk3 |
|---|---|
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TeraTare M. | Nono c'est juste qu'elle mets la police en grande taill mais les image garde la meme taille elles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dans sa liste elle a mis des /size
Message édité par Witchblade le 04-10-2005 à 13:21:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TeraTare M. | Oui mais sur la tienne quand tu met en grande taill ça revien au meme |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Message édité par Zoralalouve le 04-10-2005 à 18:22:56 --------------- LT scl // LT hcl |
darkvip Julien ... | sa marche --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | zora sa marche je reste planté la pour attendre des new --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | nop --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Mici les upeurs --------------- LT scl // LT hcl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | avec les sessions tu sais faire 4 d2 par pc ?
Message édité par Witchblade le 05-10-2005 à 00:25:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Oui 4 d2 par pc ... mais c'est vraiment plus long de passer d'un perso à l'autre .... pour muler on s'en rend pas trop compte ... mais à force comme je t'ai dit, je mets 1 heure de plus --------------- LT scl // LT hcl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | personne n'a battu mon record de forge a la con? Message édité par Witchblade le 05-10-2005 à 00:52:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Bon bah rien de rien en Cauch Message édité par Zoralalouve le 05-10-2005 à 02:24:17 --------------- LT scl // LT hcl |
DURANDAL66 | Coucou --------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | J'avais fait une erreur .. ce n'est pas 17 mais 11 (foudre) et 20 c'est pour le feu, je crois qu'il y a une erreur sur le portail dans l'ordre des propriétés.
Message édité par Zoralalouve le 05-10-2005 à 14:02:55 --------------- LT scl // LT hcl |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
TeraTare M. |
|
TeraTare M. | Non là ce sont des affaire et uniquement car pas de prix d'ami |