| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Adios |
Aradin Why so serious? | Salut !
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
fragmarco | Eh ben adieu à toi... et va bosser petit branleur^^!! |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | un départ.. bouhouuuu! mais bon si c'est pour taffer, on peut pas te blamer --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon bin tant pis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Mwarf, dommage
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | hey, aradin, je te comprends, mais c'est dommage...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
shuravinc |
manonegra | Irl avant tout |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | Salut aradin et bonne chance dans ton travail
|
Aradin Why so serious? | Merci à tous --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | heu ouais je veux bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est bien aradin |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | parce que t'es qu'une lamouze |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol je peux pas me faire hacker sur bnet --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | d'facon d2 en fait j'en avais marre |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin reviens en solo redecouvrir le jeu dans son ensemble --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | t'es pas en train d'essayer de me faire rejouer la ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me va y arriver --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca me saoule |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | bonne continuation de vie sans diablo |
shuravinc | on va se cotiser pour t'acheter une nouvelle souris Sebxoii, comme ca tu pourra rejouer --------------- ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je suis pour shuravinc ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shuravinc | Une vie sans diablo, ouuuuuuuuuu IMPOSSIBLE
--------------- ma liste de trade |
shuravinc |
Aradin Why so serious? | Bun je jouerais à D3 alors ^^ --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | me too |
shuravinc | ben si tu jouera a d3 c'est que tu n'est pas encore degoute de d2, enfin j'espere.
--------------- ma liste de trade |
Sebxoii I've made a huge mistake. | en fait je suis réellement dégouté de d2 |
shuravinc |
hogun the grim | Hello!
Aradin Why so serious? | Mais de toute façon, je continue à jouer à Diablo là, mais beaucoup plus rarement... Et j'ai précisé que c'était soit un arret definitif, ou bien qu'une pause, donc p'tet que je recommencerais un jour ! Message édité par Aradin le 25-01-2005 à 18:57:57 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je serais la pour t'en empecher |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu crois Seb --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | arvoir |
Page : 1 2 Page Précédente |