| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ex-Antichambre de ╬hry†] ...datant du 13 juillet. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Heu nan nan, t'as zappé un truc avec ta gentillesse là =p
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
JoeBine | J'ai lu toute ton intro dÉjÀ! Message édité par JoeBine le 11-02-2008 à 04:23:19 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Awmaygawd oui, tout est en majuscule, sauf si tu fais ça exprès pour te moquer de moi.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hé ben putain, j'ai lu ça d'une traite et j'peux dire que ça donne vraiment l'impression que j'ai fait un bon choix X)
JoeBine | Nouveau merco tout frais cherche belle arme qui fait des dégâts -> Taill'Os à trade? |
la fosse Sceptique. | Yop.
Message édité par la fosse le 15-02-2008 à 21:49:01 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | @fosse: Eh ben écoute, c'est plutôt ta Batteuse géante éthérée tu vois... J'aimerais en avoir 4 creux, et je compte utiliser la formule du cube, mais j'ai un peu peur du résultat...
JoeBine | C'est parfait, je t'envoie 8 gemmes pures. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'ai bien reçu, allez bon vent ; ]
la fosse Sceptique. | bien vu pour le visage d'andarielle ^^
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'me sens tout bon là, chaud comme la braise! Balance roger, j'te file quoi? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
la fosse Sceptique. | Oula, t'as le gambling dans le sang toi ^^
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tain merde j'avais perdu le fil moi =_= Ben envoie des GP, ça me va. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Aucun problème, chouette! J'en avais plus.
la fosse Sceptique. | C'est parti! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais putain mais nooooooooooooooooooooon --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
la fosse Sceptique. | Bad beat |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Alors toi, un de ces quatre tu vas DL Hamachi, on va se mettre en TCP/IP, et tu vas mettre ta Resistance au Feu à 0%, et j'vais te foutre de ces coups de patte que tu vas digérer style tripes à l'air. Grumph. O_O
ioakanan Yohohohoho | petit --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Bah les barbares peut prendre tout les épées à une main non --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 06-03-2008 à 00:43:00 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est encore et toujours la même histoire, mais les skillers ont été réestimés par mes soins et ils attendent les critiques de notre modo chéri =/ J'ai passé ces skillers de 15 à 10. Au pire... Selon les modifs potentielles, je laisserai un mémoire sur mon historique et on échange ça pour 20 Jépés. L'autre je pense le garder pour AilesY. Même si elle joue jamais, c'est par principe. C'est bien un peu de dynamisme sur cette section, j'ai l'impresison que y a 6-8 gens qui parlent et 2-3 qui jouent, en plus jamais ensembles =( Ed: Au fait, merci d'upper ma liste =D Message édité par Thrybrid le 28-03-2008 à 07:00:43 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | rho une tl en deuxieme page c'est moche --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor | Moi aussi j'ai des skillers assa à refourguer, et moi aussi j'ai une TL en page 2. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Squil, mets un lien dans ta signature, pour qu'on pense à aller jeter un oeil à l'occasion u_u
Bayld Pur Soloteur | nerf, bon ben me reste plus qu'a retabasser du beurre, farmage intensif de clé en action ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
squilnozor |
|
Bayld Pur Soloteur | oubli pour la torche en fait je viens de me rendre compte que bien qu'elle soit kikoo j'en ai pas l'utilié --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
dark_math Le quebecois. | Ma trade list solo Message édité par dark_math le 17-05-2008 à 01:35:41 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
squilnozor | ok merci, je vais regarder.
Message édité par squilnozor le 17-05-2008 à 23:40:40 --------------- Ma trade list solo |
batminsk Druide dans tous ces état | Salut lycannoir je voualis te demander si tu pouvais me vendre un de tes maul d'IK pour mon druide meta et a quelle prix tu pourrai me la vendre --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | An hannnn.
batminsk Druide dans tous ces état | ah ok dsl bah voila je me present je m appelle baptiste dans la vraie vie et j ai 14 ans Message édité par batminsk le 18-05-2008 à 17:21:07 --------------- Venez me provoquer en duel et vous verrez... http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1426_1.htm--ma TL |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Héhé, je parlais bien d'un topic, un sujet quoi. Lis bien les règles, et pour les échanges ça va venir plus tard ; ] Message édité par Thrybrid le 18-05-2008 à 17:28:02 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |