| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis aux anciens joueurs 1.08 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut,
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ouep ok, pas con.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben je ne trouve pas, je viens de lire tous les changement apportés par la 1.09 et par la 1.08, que dalle sur les drops...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le MF ne marche pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Melag | Et qu'est ce qu'ils ont de si particulier ces objets? Shako, arkaine etc? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben va voir sur le site portail, en cliquant sur "tous les patchs"
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais pas en HC --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | mais pour baal, j'ai pas des persos tops je trouve.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | une soso nova ou un barbare --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | jen ai un de barb, mais je trouve pas d'objets pour lui, l'est encore lvl 32 Message édité par ElricRequiem le 23-06-2005 à 00:40:57 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'avais un frenetique, j'adore les frenetiques, il avait un peu de mal et acte 3 hell, avant de me faire mephi, un gaze --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'en rêve !! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je l'ai meme trouve sur un monstre normal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? | plop,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il te faut le jeu en 1.07 puis mettre le patch 1.08 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? | mais encore --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @gandalf: c'est un sacré coup de chance!
Dj intrigue Profil: modétrappeur | salut pour les gros items je te conseil cow et baal |
ElricRequiem du sang et des âmes... | cow ça donne rien, /me ira voir baal peut etre un jour! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | conseil de trav roxx --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | conseil en 1.08 c'est pas mal oui, surtout avec mon necro IM !! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben dsl si je me rappelle plus de quoi on a parlé --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | non c bon |
umagan Caster | Non il y a baal dans tous les patchs de l'extention.
Message édité par umagan le 11-07-2005 à 22:43:25 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | il faut rien réinstaller --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
umagan Caster | Ha ? Je ne comprends pas : d/l |
ElricRequiem du sang et des âmes... | non métal.
metal_doofy(fl) Sang pitié | ben c'est possible, mais moi je me souvient que je jonglais tjr au début de la 1.10 avec la 1.09 et si j'avais du a chaque fois réinstaller --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | oui moi non +, MEF d'ailleurs Message édité par metal_doofy(fl) le 12-07-2005 à 10:12:49 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben oui, tu peux avoir les 2 d'installés sur ton pc, sous des répertoires différents aussi...