online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quoi sertir dans Bartuc?

n°4598636
JoeBine
Posté le 01-04-2008 à 14:46:31  profilanswer

Voilà, tout est dans le titre. Je me demandais quoi enchasser dans la griffe de Bartuc pour assassin, sachant que j'utilise(rai) celle-ci jumelée avec la griffe du set de Natalya. J'avais pensé y mettre un joyau +40% ED, mais ne serais-ce pas plus profitable de mettre ce genre de joyaux dans une pièce d'armure? (afin que les deux griffes en profitent)

Merci à ceux qui voudront me suggérer quelque chose :)

n°4598637
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 01-04-2008 à 15:08:45  profilanswer

Il me semble que " Griffes+leurs ED -> ED de l'équipement -> ED de l'attaque/capa " est une formule fausse.
A la même manière que le calcul de la Vie, t'as ceux des dégâts, il doit y avoir un niveau où pas mal de choses s'ajoutent. 'Fortitude' qui a 300%ED ne multiplie pas tes dégâts de 4 quand tu la mets...

Au milieu de la page...

Ed: Ca va sûrement être déplacé, même si c'est plus intime ici ( >_> ) t'as plus de chances de réponses sur section D2LoD.

Message édité par Thrybrid le 01-04-2008 à 15:09:23

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4598638
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-04-2008 à 15:09:31  profilanswer

:hello:

Ca ne serait pas mieux de poser la question sur le forum assa ?
Sinon, dur de répondre sans savoir quel assa tu fait :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4598644
JoeBine
Posté le 01-04-2008 à 15:25:16  profilanswer

Je fais une assassin Henshin froid (qui utilise venin + lames de glace + frappe du phénix, sans kick)
Oui je vais poser la question sur le forum assassin.

Aller à :
Ajouter une réponse