| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour et présentation |
the-third-man /Geek. | Preumz --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Welcome a toi et bin, bon game --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
umagan Caster | Merci,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce qui est surtout chaud, c'est que le MF ne marche pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @unmagan: je joue aussi accessoirement en 1.08, mais je ne droppe rien non plus --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
umagan Caster | Ha ! je ne savais pas pour le mf.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le coup de la carte c'est super pratique, et elle reste identique tant que tu ne changes pas de mode de difficultes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
umagan Caster | Donc ça ne sert à rien de faire des mephis en série ?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je ne sais pas trop --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
umagan Caster | J'ai droppé Viper 1.08 Message édité par umagan le 11-07-2005 à 12:14:59 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
umagan Caster | Je ne droppe toujours rien ...
Message édité par umagan le 15-07-2005 à 23:29:26 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en 1.08 faut vraiment y aller... surtout que le P8 ne marche pas en plus --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | Le bot en 1.08 ca doit etre programmable --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ElricRequiem du sang et des âmes... | tu me fais ça gandy ? --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, en plus tu as en gros 2 facons de faire pas trop complique --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()