online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous !!!

n°4587251
Angel of S​in
Posté le 14-09-2006 à 00:54:03  profilanswer

Voilà, je me présente, Angel sur internet, Benjamin dans la vraie vie, je viens ci pour une bonne raison:

Je n'ai pas eu de net pendant plusieurs mois et ai donc été contraint de jouer à Diablo 2 en solo pendant tout ce temps; j'ai monté en particulier une soso feu/glace (pour faire original) niveau 85, et depuis je ne vois presque plus ma barre d'expérience augmenter :-P donc depuis que j'ai le net, je me balade sur bnet ouvert pour jouer, tenter le PvP aider les gens, mais bon je m'aperçois qu'il n'y a personne, donc je n'y pense même pas pour trouver du monde pour trader des objets. Je ne sais pas si j'ai grand chose de valeur, dans votre liste j'ai reconnu le courroux de skulder qui doit être dans une de mes mules, sinon j'ai 2/3 uniques assez bons, dont l'occulus mais il n'est pas à vendre ;-)
Voilà, je sais que personne ne me connait donc ne peut savoir si je suis loyal (legit quoi), mais je cherche en particulier une plaque d'Archonte avec 3 trous (ne me demandez pas pourquoi :-D ) ou toute autre très bonne armure qu'une soso peut porter, et peut être d'autres objes pour mes plus petits personnages solo, niveau 40/50, enfin bref trader des objets un peu difficiles à trouver puisque je ne joue presque qu'en solo (j'aime pas trop bnet).

Donc voilà, j'espère rencontrer du monde et faire quelques bonnes affaires, comme on dit, les bons comptes font les bons amis :-p

n°4587252
Angel of S​in
Posté le 14-09-2006 à 01:36:14  profilanswer

Bon, je poste ici la liste de mes objets potables, en anglais parce que je les regarde dans ATMA ;)

Objets de set:

Set Tancred complet, Cathan complet, Arcanna complet, et un peu de tous les petits kits( je les balance au fur et à mesure)
Masque de Tal Rasha, Partisan Obscur, Cadence D'Aldur (deux fois il me semble), Garde de Whistan, trois objets de M'avina (circlet, armure et gants) mais pour ces trois là ils viennent du perso d'un pote donc je ne suis pas sûr de leur provenance...
Duereté D'Haemosu, Totem de Natalya, tout ça legit 100% (droppé par moi sur les boss)

Pour les gros uniques:

Armures:
Rockfleece, Rattlecage, le Centurion, jugement du venin en 50 exemplaires, skin of the flayed one, hawkmail, skulder's ire éthéré (1043 de défense!!!) mais se répare tout seul :-D

Casques:
coif of glory, Duskdeep
Boucliers: mur des enucléés, stormguild,  

bâtons: the Iron Jang Bong, Chromatic Ire, Ume's lament (nécro), the Salamander, Ribcracker, et le bâton Horadrim :-p

armes vite fait: Demonlimb (gourdin), Spire of Honor (lance), bloodletter (épée), Ompeii's wrath (bec de corbeau), the Atlant (épée), Bonesnap (maul à deux mains), Bonehew (hache ogre)

couteau de lancer: Warshrike

Amulettes:
Mak Ohim Curio, Etoile Naine, une rare +1 pala skills 16@resistance 25@MF et des +1 pour tous persos

voilà à peu près, bon des bottes ceintures, demandez moi au cas où.

En espérant que ça intéresse du monde!

n°4587253
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 14-09-2006 à 12:40:27  profilanswer

Plop :)

la plupart des objets que tu propose sont assez low..en général on les vend direct après les avoir droppé :razz:

pour te faire une idée de leur valeur/utilité va voir sur la liste scl du fofo et si ton objet n'y apparait pas, y'a fort a parier qu'il n'est pas très bon/utilisé :/

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 14-09-2006 à 12:41:03

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

Aller à :
Ajouter une réponse