Bon, je poste ici la liste de mes objets potables, en anglais parce que je les regarde dans ATMA
Objets de set:
Set Tancred complet, Cathan complet, Arcanna complet, et un peu de tous les petits kits( je les balance au fur et à mesure)
Masque de Tal Rasha, Partisan Obscur, Cadence D'Aldur (deux fois il me semble), Garde de Whistan, trois objets de M'avina (circlet, armure et gants) mais pour ces trois là ils viennent du perso d'un pote donc je ne suis pas sûr de leur provenance...
Duereté D'Haemosu, Totem de Natalya, tout ça legit 100% (droppé par moi sur les boss)
Pour les gros uniques:
Armures: Rockfleece, Rattlecage, le Centurion, jugement du venin en 50 exemplaires, skin of the flayed one, hawkmail, skulder's ire éthéré (1043 de défense!!!) mais se répare tout seul :-D
Casques: coif of glory, Duskdeep
Boucliers: mur des enucléés, stormguild,
bâtons: the Iron Jang Bong, Chromatic Ire, Ume's lament (nécro), the Salamander, Ribcracker, et le bâton Horadrim :-p
armes vite fait: Demonlimb (gourdin), Spire of Honor (lance), bloodletter (épée), Ompeii's wrath (bec de corbeau), the Atlant (épée), Bonesnap (maul à deux mains), Bonehew (hache ogre)
couteau de lancer: Warshrike
Amulettes: Mak Ohim Curio, Etoile Naine, une rare +1 pala skills 16@resistance 25@MF et des +1 pour tous persos
voilà à peu près, bon des bottes ceintures, demandez moi au cas où.
En espérant que ça intéresse du monde!