online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Builds viables en mono?

n°4585773
snoopy9232​0
Posté le 07-02-2006 à 14:20:05  profilanswer

depuis le temps que j'ai laché suis un peu perdu, pour info je suis (et reste en 1.10, pour le mod de myrdinn)
quels sont les builds mono viables (le matos importe peu je suis pas préssé pour affronter l'enfer avec quelqu'un d'autre que ma soso pour le moment)

Message édité par snoopy92320 le 07-02-2006 à 14:20:32
n°4585775
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2006 à 18:44:30  profilanswer

ca depend ce que tu veux faire ;) mais si tu veux faire une soso, la meteorbe roxe un max...

Je te conseille d'aller faire un ti tour soit dans ma signe ou alors sur le fofo sorciere pour voir les builds MF associes a cette sorciere, qui est egalement tres puissante en equipement de combat...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4585781
Bygirz
Back in the business
Posté le 08-02-2006 à 12:09:46  profilanswer

Le nécro faucheur :ack:

Nan mais tout les builds classiques marchent bien autant en mono que sur BN...

Après, ca dépend si tu veux roxxer en p8 ou pas  :p

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4585784
Aradin
Why so serious?
Posté le 08-02-2006 à 20:35:33  profilanswer

Citation :

Testez le faucheur en HC :razz: (Près à attaquer l'enfer)

Trop roxante ta faute aussi :lol: :evil:

Pis, tous les builds sont viables, mais par exemple tu risques de trimer sévère avec une soso pure froid en solo. Prend des persos à base de foudre (trap sin foudre, pala shock, javazone, etc.), ou alors bi élé (trap feu / foudre, soso x + x). Sinon les persos qui font des dégats physiques s'en sortent très bien. Enfin, bref', tout est viable, mais y'a des trucs méga reloux :D

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4585785
Bygirz
Back in the business
Posté le 09-02-2006 à 13:45:05  profilanswer

:ack:

Merci j'avais pas fait gaffe [:ackdeblonde]

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM

Aller à :
Ajouter une réponse