| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] de Bult |
ioakanan Yohohohoho | Preums --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult |
|
ioakanan Yohohohoho | Nop, désolé, j'utilise pas inferno Message édité par ioakanan le 31-01-2008 à 21:03:36 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Kookoo, bonne chance à toi dans le trading solo --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Yop, j'suis plus très à jour depuis une semaine...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Effectivement, hésites pas à mettre une section pour tes Runes, total de Gemmes, Skillers, autres charmes intéressants...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho | D'accord avec tes estimes thry --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult | J'ai pas de skiller pour toi.
Message édité par Bult le 04-02-2008 à 20:51:18 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hello ^^"' pas hier soir paske ciné Gost In The Shell
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'ai bien reçu l'colis, mais heu, y avait le coffre perso plein =}
Bult | Erf, je croyais qu'en envoyant le fichier d2s, il n'y avait que l'inventaire du perso.
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Haha! Mais c'est vrai, il me semble que le coffre c'est .d2x, cependant le fichier .d2s suffit par HE à ouvrir le coffre donc... Message édité par Thrybrid le 07-02-2008 à 15:38:26 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | en fait quand tu ferme le coffre en etant sur une page du coffre partage, cette page est "sauvegarder" dans le fichier d2s comme etant la premiere page du coffre perso.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oh, un vétéran de PlugY nous donne ses augustes conseils --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult | C'est OK pour moi, je t'envoi mon mail en MP. |
JoeBine | Mule envoyée, en attente de la ceinture.
Message édité par JoeBine le 17-02-2008 à 17:19:27 |
Bult | Je t'envoie ça ce soir. |
JoeBine | Bien reçu, merci! |
NiKoPoL_75 | salut salut, j'ai cru voir que tu disposais de deux murailles, elles m'interessent toutes deux --------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan Yohohohoho | Pour l'armure de Tal, il faut une auto de Gandalf il me semble --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 | Ok faudrait que tu me donnes les stats de tes murailles.
--------------- Ma liste de trade solo |
NiKoPoL_75 | Sinon essaye de voir s'il n'y a pas autre chose de moins "volumineux" qui t'interesse --------------- Ma liste de trade solo |
squilnozor | Salut,
|
Bult |
|
NiKoPoL_75 | ça fait donc environ du 36gils de muraille... reste 34gils à trouver.
--------------- Ma liste de trade solo |