online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etes vous capable d'estimer cela?

n°4600920
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 16:54:15  profilanswer

Voila je suis intéressé par cet objet :
Lame de poignet +1 arts martiaux, 40%ias, ITD, 4str, 12 PO  

issue de la liste de Sir Sensei, et je voudrais savoir a combien elle peut être vendue?

---------------
Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...)
Into the wild
n°4600922
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 16:59:42  profilanswer

degat ?

edit:
Glyph Fist
Wrist Blade
One-Hand Damage: 5 to 9
Durability: 31 of 52
(Assassin Only)
Required Dexterity: 33
Required Strength: 33
Required Level: 38
Claw Class - Very Fast Attack Speed
Item Version: 1.10+ Expansion
Item Level: 66
Fingerprint: 0x5cfc99df
+4 to Strength
+12 to Attack Rating
40% Increased Attack Speed
Ignore Target Defense
+1 to Martial Art Skills (Assassin Only)

ok euh... rien ? :whistle: ou 3-4 GP...

Message édité par Gandalf le 22-05-2008 à 17:00:41

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4600923
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-05-2008 à 17:00:09  profilanswer

voilà les stats complètes de la bestiole :

Glyph Fist
Wrist Blade
One-Hand Damage: 5 to 9
Durability: 31 of 52
(Assassin Only)
Required Dexterity: 33
Required Strength: 33
Required Level: 38
Claw Class - Very Fast Attack Speed
Item Version: 1.10+ Expansion
Item Level: 66
Fingerprint: 0x5cfc99df
+4 to Strength
+12 to Attack Rating
40% Increased Attack Speed
Ignore Target Defense
+1 to Martial Art Skills (Assassin Only)

edit : ouned by la question du modal :d

Message édité par sir_sensei le 22-05-2008 à 17:01:20

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600924
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 17:02:33  profilanswer

C'est quoi "fingerprint"? j'ai jamais vu ça sur aucun objet

---------------
Into the wild
n°4600925
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2008 à 17:04:32  profilanswer

C'est l'identifiant unique de l'objet, que l'on obtient avec Atma

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4600926
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-05-2008 à 17:07:42  profilanswer

une "empreinte digitale" attribuée par le jeu à chaque objet droppé, qu'ATMA permet de connaître (ça évite les dupes...).

pour le prix, ça m'étonne pas, je les ai gardées pour IASmax et l'ITD, sinon y'a rien.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4600927
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 17:13:23  profilanswer

Donc ca vaut 2 ou 3 gemmes pures c'est ca? j'en ai pas encore (diamant sans défaut pour le meilleur héhé) mais ca tombe vite pour le moment, et thrybrid me les laisse toutes  :sol:  
Sinon en rune je crois pas que ca t'interessera, ma meilleur est la rune Tal... (et j'ai vu que la rune ral valait 1/5 de gil...et meme si j'ai pas tout compris a cette histoire de gil, je crois pas que ca vaille une gemme pure)

---------------
Into the wild
n°4600940
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 18:52:02  profilanswer

Pratique cette option d'Atma =o

Sinon +1, cette griffe ne vaut rien, pratique mais bon, même pas la peine de comparer avec tout ce qu'on aimerais obtenir sur une griffe élite :sarcastic:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4600942
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 18:56:08  profilanswer

:o  hey je débute, donc c'est bien beau les Trade list avec plein d'objets de fou, mais quand on est pauvre on est pauvre  ;) .
Mais sinon disons que je la met de coté, parceque peut etre qu'au niveau 37 j'aurais rien trouvé d'autre, et surtout, tu le sais bien thry, j'aime la vitesse  :love:

---------------
Into the wild
n°4600943
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 18:58:53  profilanswer

/playlist, gogo Potemkin de BSE [:malacath:5]

Sinon pas de jugements de ma part ; ] , J'ai vu un screen d'une putain de grosse griffe et le mec disais que ça vlaait rien :ack:  Binette en splendeur quoi.

Faut pas avoir la mentalité de dire une fois n.60 "OMG Iceblink ça pue", Iceblink roxxe à fedon pour le début, c'est tout >_>
Ta griffe roxxe pour le début, niveau 37 quand même, t'as Bartuc au n.42 qui risque d'arriver et là ça gère >_>

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4600944
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 22-05-2008 à 19:04:54  profilanswer

voui, mais les bartucs, le les mets pas en trade des fois que un jour, un peu bourré, je monte une assa :p

---------------
n°4600945
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 19:05:47  profilanswer

Non, je pensait pas que c'etait un jugement de ta part, ou de gandalf ou de Sir sensei, je me doutais bien que cet objet ne valait rien, cependant je réfléchissait au fait que pour certains objets apperement (notament les objets spécifiques à une classe), et bien il n'y a pas de bons uniques/sets pour commencer (j'y connais pas grand chose hein, donc c'est possible qu'il y ait de bons uniques pour l'assassin, dans ce cas là, faites signe  ;) ).

Bref j'en viens aux faits: puisque je pense pas que vous gardiez les magiques/rares de bas niveau (Cf les réactions quand j'ai montré ma baguette pour niveau 21  :lol: ), ben ca serait peut etre une bonne idée de les garder en fait, pour quand il y a des débutants comme moi, ou meme pour vous quand vous commencer un nouveau perso que vous n'avez pas joué avant...

---------------
Into the wild
n°4600946
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 19:07:54  profilanswer

Ca m'arrive, quand j'ai de bons objets rares, à bon niveau requis, bien optimisé.

Sinon, le uniques/sets donnent beaucoup, et font tout le travail jusqu'à assez haut niveau, y a que les Assassins qui ont pas de griffes du genre pour le début, sinon... C'est tout quoi, j'en oublie peut-être mais :ack:

---------------
n°4600947
RodriguezL​opez
I now walk...
Posté le 22-05-2008 à 19:11:24  profilanswer

Ouais remarque quand j'y pense ton druide se démerde nickel a bas niveau...j'ai donc choisi LA classe qui galere au début  :lol:

---------------
Into the wild
n°4600950
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-05-2008 à 19:25:09  profilanswer

Il n'y a aucun unique spécifique de bas niveau dans les faits. Mais c'est un peu caché pour certaines classes. Exemple : les arcs uniques spécifiques sont haut niveau, mais comme il existe des arcs non spécifiques uniques et de set, ça ne se voit pas ^_^. Mais si tu regardes les 'pelts' des druides ou les 'shrunkens heads' du nécro, tu peux voir qu'il faut attendre un peu avant de les porter.

Le plus souvent à bas niveau, il faut utiliser des mots runiques. Il y en a de très facile à faire. Exemple Tal/eth qui donne sillon armure bas niveau excellente. Pour une assa, tu as mechanceté sur griffe 3 trous ith/el/eth, pépouze à faire. En casque tu as ort/sol, tu as le fameux pacte des anciens ral/ort/tal, ces runes sont celles de la quête 2 de l'acte 5... celle de Qual-Kek.

Les mots runiques de bas niveau sont excellents. Il est facile de commencer une soso d'ailleurs type météorbe. Tu fais sillon sur une armure 2 trous tal/eth, les runes sont courantes... Tu fais langueur sur un bâton 2 trous tir/ral, pareil runes courantes. Et te voilà armé pour affronter le cauchemar. Tu peux ainsi trouver quelques pièces en cauch pour équiper tes autres persos. Faut éviter d'aller se tâter l'enfer avec une telle soso, elle ne pourra pas se télé, et pas tuer grand chose. L'idéal c'est de se trouver un orbe +2 soso et de compléter par un pacte des anciens. Tu trouveras rapidement des runes à mot mf comme rime, etc. Il suffit d'un peu de méthode ^_^ Y a pas que BoTD et eni en mot runique !!!

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4600977
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-05-2008 à 22:48:23  profilanswer

+1 sur toute la ligne Pralinor >_>
J'adore 'Sillon' pour le début, et 'Soupe', hmmm
Je l'ai porté longtemps sur mon Druide Métamorphe Loup hein, jusqu'au n.85 facile =o
Et après 6k dégâts faudrait oublier, faut surcaper ta resist poison quand t'es un Elementaliste Vent, et 7k AR c'est overlow n_n

C'est le problème des bas prix pour certains trucs, les gens arrivent et font directement du PvP, et ils apprennent pas à relativiser =_=  De plus, ça fait assez Jet-set, genre j'arrive et j'surfe direct à grands coups de Jetski. C'bien mais y a bien quelqu'un qui doit le fabriquer ton truc =/  A la base y a des gens "qui se font chier" à dropper leur matos KA :ack:

---------------
n°4600983
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-05-2008 à 23:18:55  profilanswer

Les mots intermédiaires sont pas mal aussi. Si on songe a spirit (le support n'est pas des plus simple à trouver), duel, traitrise. Si tu forgerunes tu peux aller tâter de l'HOTO. Certes c'est pas énigme et ses bonus à la con, mais ça fait du bon boulot.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile

Aller à :
Ajouter une réponse