| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etes vous capable d'estimer cela? |
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo HC (vide pour le moment...) Into the wild |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | degat ? edit: ok euh... rien ? Message édité par Gandalf le 22-05-2008 à 17:00:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | voilà les stats complètes de la bestiole :
Message édité par sir_sensei le 22-05-2008 à 17:01:20 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est l'identifiant unique de l'objet, que l'on obtient avec Atma --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | une "empreinte digitale" attribuée par le jeu à chaque objet droppé, qu'ATMA permet de connaître (ça évite les dupes...).
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pratique cette option d'Atma =o
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | /playlist, gogo Potemkin de BSE --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
sir_sensei flooding inc. ™ | voui, mais les bartucs, le les mets pas en trade des fois que un jour, un peu bourré, je monte une assa --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca m'arrive, quand j'ai de bons objets rares, à bon niveau requis, bien optimisé.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
pralinor Lightwave's 999ers | Il n'y a aucun unique spécifique de bas niveau dans les faits. Mais c'est un peu caché pour certaines classes. Exemple : les arcs uniques spécifiques sont haut niveau, mais comme il existe des arcs non spécifiques uniques et de set, ça ne se voit pas ^_^. Mais si tu regardes les 'pelts' des druides ou les 'shrunkens heads' du nécro, tu peux voir qu'il faut attendre un peu avant de les porter.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | +1 sur toute la ligne Pralinor >_>
pralinor Lightwave's 999ers | Les mots intermédiaires sont pas mal aussi. Si on songe a spirit (le support n'est pas des plus simple à trouver), duel, traitrise. Si tu forgerunes tu peux aller tâter de l'HOTO. Certes c'est pas énigme et ses bonus à la con, mais ça fait du bon boulot. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |