online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

info pour un charme

n°4591774
sunarellik​-iii
Posté le 06-12-2007 à 21:41:42  profilanswer

j'ai trouvé un charme majeur qui donne +14 à toutes les résistances, j'aimerais savoir ce qu'il vaut, contre quoi je peut le trade...merci

n°4591776
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 06-12-2007 à 21:42:35  profilanswer

bonjour

edit :je suis gentil : quelques règles...

dans lesquelles la politesse n'est pas incluse

Message édité par sir_sensei le 06-12-2007 à 21:45:15

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4591780
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 06-12-2007 à 21:52:51  profilanswer

Bitoku =)

Citation :

dans lesquelles la politesse n'est pas incluse

:o

Bon sinon salut mec, allez pour ton premier post tu peux faire mieux que ça ; ]  Présentes-toi, lis c'qui se passe autour, la FAQ de l'Ouvert, l'Estimation Solo pour ta question...
Ici c'est de la confiance pure. On peut pas avoir de certitude qu'un échange soit legit. Donc je te laisse lire la suite...

...Ca fait un peu space de se ramener comme aç juste en voulant direct échangeeerrr O_O  Y a pas que le profit hein
Elève le niveau quoi b*rdel u_u

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©

Aller à :
Ajouter une réponse