| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche charmes pour bas level (57 max) |
wichtounet Nain de la moria | Bonsoir, Message édité par wichtounet le 12-02-2008 à 07:52:19 --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
ioakanan Yohohohoho | Essaye le combo divin (amulette + anneaux), ca fait des miracles nivo PO --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
wichtounet Nain de la moria |
--------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
squilnozor | Coucou. Je pense qu'il y a confusion. La "répercussion" ne te fait pas perdre de mana. Au contraire, tu en récupères.
Message cité 1 fois Message édité par squilnozor le 12-02-2008 à 07:16:57 |
--------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
wichtounet Nain de la moria | Je viens d'aller regarder précisement les stats et c'est pas mal du tout --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est con mais j'en avais que j'ai à présent charsifié. Faut passer sur ma liste hein --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
wichtounet Nain de la moria | Je te prendrais bien le GC 124PO et le MC. J'ai aussi vu dans la liste que tu as avais l'amulette du set Atours Divins. Je l'aimerais bien aussi. --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | L'amulette euh, j'te la fais à 1 gil, j'pense pas que ça vaille plus...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Je préfererais attendre un peu l'avis des autres, pour muler en 1 coup, c'est assez le bazar après je trouve
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
dark_math Le quebecois. | Plop, j'ai si tu need deux scs, un 3 dmg max / 12 po / 2 dex valeure de 30 gils et un autre 2 dmg max / 15 po / 1 dex valeur de 15 gils --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ioakanan Yohohohoho | Oui, ca marche, d'où l'utilité de ces items --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
wichtounet Nain de la moria | Bon, pour le moment, je vais me contenter du set Atours Divin, je verrai ensuite si j'ai besoin de Charmes. --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oké ben, ça vaut combien aussi =° Message édité par Thrybrid le 13-02-2008 à 19:52:58 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Okay. J'sais pas trop autrui, mais moi j'nai eu que 3 amulettes quoi. Allez hop, j'te packe ça Wichtounet.
ioakanan Yohohohoho | +1 avec Kuro, tous mes persos en drop mass de ces truc --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon oké, j'repars sur Domo u_u
wichtounet Nain de la moria | Bon, c'est équipé et testé.
Bayld Pur Soloteur | nop mais tu peux sertir une piece d'equipement avec un crane pur en attendant de trouver mieux --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Merci beaucoup monsieur, fallait pas pour les 2 gils n_n --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | tu peux "dessertir" un objet serti avec une formule du cube, les gemmes (ou joyaux ou runes) qui etaient serti sont par contre perdu --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | depuis quand on peut sertir des bottes??? Message cité 1 fois Message édité par JoeBine le 13-02-2008 à 22:27:36 |
Bayld Pur Soloteur | j'avais pas lu jusqu'au bout mais effectivement y'a un souci ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Oui, on sait... mais... c'est pareil. On ne peut pas sertir ni bottes, ni ceintures, ni gants. C'est comme ça, seulement arme, armure, casque ou bouclier. |
Message édité par wichtounet le 14-02-2008 à 07:23:55 --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
JoeBine | J'ai aussi mis 2 Shael dans le maul IK, mais si tu veux qu'elles soient efficaces, il te faut un autre +20% vitesse d'attaque ailleurs, pour atteindre un autre palier (voir ici http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english ) Pour les gemmes et runes, penses-y bien avant de mettre quoi que ce soit dans ton équipement, car plus tu progresseras et plus les besoins de ton perso changeront, tu sais qu'avec 5 éléments du set IK (tout sauf armure), tu as 10% de vol de man apportés par un bonus sur les gants, je crois qu'avec les gros dommages physiques infligés par ton barbare, ce sera amplement suffisant. |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Les potions c'est pas pour les chiens --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. © |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Sinon y a des Gants qui donnent du Vol Mana, faut voir c'que t'as déjà. Mais dis, c'est quel Barbare que tu fais? Paske si c'est trombe heu... =/ Je veux bien comprendre.
wichtounet Nain de la moria | J'ai bien un trombeur. Et les gants, j'ai les IK. --------------- Barbare trombeur niveau 35 Jeu : Développez votre civilisation |
Page : 1 2 Page Précédente |