| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Griffe de Natalya |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tu viens à peine d'arriver... Personne n'acceptera de te les trader logiquement, faut qu'on aie le temps de te connaître pour te faire confiance. Enfin bon, perso je te traderai pas même une mélopée de rixot... Laisses aux tradeurs du coin le temps de te reconnaître comme legit. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut, et désolé de ne pouvoir t'aider...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui !! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fragmarco | pindle est trés safe si on le fais avec un merco qui créve pas tout le temps! mais faut se grouiller pour que les autres ne se réveillent pas! |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, c'est exactement ça! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |