online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Griffe de Natalya

n°4579821
hollowseb
Posté le 03-05-2005 à 07:09:41  profilanswer

Bonjour à vous.
Voilà, j'ai le set complet de Natalya(malgré l'armure avec un seul socket), mais il me manque la griffe, sachant que Meph ne la drope pas et que ma Java à pas l'équipement mf pour fair "facilement" des cows rentable, j'en apelle à vous.
Je joue SC.
Donc voici la liste des objets que je peut trader contre :  

- Amulette de Tal Rasha (c'était mon jours de chance : Bartuc, Ange gardien et l'amu en 30mn)
- Ceinture de Tal Rasha
- Masque de Tal Rasha
- Lamentation d'Atma Eth
- Oeil de Méduse
- Viper Mage (+31 all)
- Carapace de Duriel Eth
- Buriza
- Mur Sans Toit
- Ceinture de Mavina
- Casque IK
- Ceinture Ik
- Bottes IK
- Brullure de glace
- Armure de Soie (botte de tissu)
- Un charme +1 en Invocation (Necro)

Voilà, pour les caracteristiques hesiter pas a demander car je les ai pas en tete.

Message édité par hollowseb le 03-05-2005 à 18:39:41
n°4579856
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-05-2005 à 04:24:00  profilanswer

Tu viens à peine d'arriver... Personne n'acceptera de te les trader logiquement, faut qu'on aie le temps de te connaître pour te faire confiance. Enfin bon, perso je te traderai pas même une mélopée de rixot... Laisses aux tradeurs du coin le temps de te reconnaître comme legit.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4579858
hollowseb
Posté le 05-05-2005 à 09:51:19  profilanswer

C'est pas bete mais je pose quand meme l'annonce, aprés j'ai le temps mon assasin est niveau 25.
Mais je comprend tout ta fait, perso je suis meme agréablement surpris ici, j'ai fait un peut le tours des forum de trade, et meme ceux où il y avais marqué legit, ba il parler de copie de free et tout le bazard, donc meme si sa prend du temps, ici au moin c'est légit. De toute façon j'ai meme pas encore installer le logiciel de trade de JH.

n°4579876
dirtyboy
Posté le 05-05-2005 à 22:18:44  profilanswer

Bienvenue à toi alors
On attend le topic de présentation ....

edit: Oups j avais pas vu qu il y en avait deja un.

Hein ? COmment ca je dois sortir ?

Bon , ok :jesors:

Message édité par dirtyboy le 05-05-2005 à 22:19:46
n°4579906
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-05-2005 à 02:24:19  profilanswer

salut, et désolé de ne pouvoir t'aider...
mes griffes sont HC... :(

oui, ici, on est légit !
c'est cool que tu apprécie cet aspect de notre forum !
fais pindle pour les trouver, j'en ai trouvé deux comme ça.

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579919
hollowseb
Posté le 07-05-2005 à 11:54:05  profilanswer

Arf tant pis, je jourais bien  en HC, mais la derniere fois que j'ai ésséyer j'ai perdu mon perso niv 75 en faisant un ti bibi a ma copine lol, depuis je prend pas de risque, l'amour est le HC ne font pas bon ménage lol.
Sinon, pour Piddle je vais esseyer, mais il est plus mechant que Meph, et mes eclairs en furie partent vite mais bon, faut savoir se qu'on veut.

n°4579920
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-05-2005 à 13:00:13  profilanswer

oui !! :)
pindle, je le trouve plus safe si tu traines pas...

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4579924
fragmarco
Posté le 07-05-2005 à 16:00:59  profilanswer

pindle est trés safe si on le fais avec un merco qui créve pas tout le temps! mais faut se grouiller pour que les autres ne se réveillent pas!

n°4579925
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-05-2005 à 19:23:27  profilanswer

oui, c'est exactement ça! :D

"si tu traines pas"

:)

++

---------------
FAQ Trading Open

Aller à :
Ajouter une réponse