| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche objet special |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bienvenu a toi, et pour commencer tu pourrais aussi lire la faq pour savoir un peu comment l'on fonctionne ici...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | j'ai sqe tu recherche, en +39@ll en plus --------------- Ma liste de trade |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah jdoi dire que fureur coloré a pas énormément de valeur, alors que la pierre de jordani en a bcp.. --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh ce n'est pas une raison, les objets peuvent etre trades certes avec une valeur au rabais, mais pas de cet ordre la quand meme...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | oui les soj c génial et super utile, si yavai que moi je serai daccord pr le trade, jmen sert pas de fureur coloré et soj je need tro mai j'aurai limpression de tavoir arnak..
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Canic, tu lis ce que j'ecris ou pas? car le trade ne peut pas se faire ainsi... tu n'as pas le droit de "donner" une soj comme ca...
CANIC Sans pitié avec les démons | Canic, tu lis ce que j'ecris ou pas? car le trade ne peut pas se faire ainsi... tu n'as pas le droit de "donner" une soj comme ca...
|
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
CANIC Sans pitié avec les démons | yop salut gandalf j ai regarde ta liste de trade et je vois que tu possede briseneige
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ma liste de trade est celle en ferme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CANIC Sans pitié avec les démons | @XxarchangeXx : est ce que ca te dirait d echanger chromatic contre une de mes runes ? ca peut etre jouable faut juste que tu me dise laquelle et que gandalf soit bien entendu d accord pour la trade Message édité par CANIC le 13-01-2005 à 10:39:27 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bien en fait la seule que je need et la IST, et pour brise neige j'ai aussi, je te la rajoute. Après je te serait redevable donc si tu need un jour quelquechose que je peux te passer alors je t'aiderais --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est oki pour brise neige, chromatic vs ist... mais tu lui seras eventuellement redevable d'un service xxArchangexx...
ElricRequiem du sang et des âmes... | chromatic VS ist ??? serieux?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah il a l'air de pas en avoir besoin.. en effet c'est bizarre mais bon, quand il aura besoin de qqchose je ferai mon possible pour l'aider.. --------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En fait, je ne sais pas trop quoi dire la... car en effet, c'est completement pas equilibre comme trade, mais si plus tard, il a besoin d'autre chose, xxArchangexx essayera de l'aider...
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | peut être faudrait-il juste lui rappeler qu'une soj, c'est vraiment énorme, alors qu'une chro c'est vraiment naze... --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
CANIC Sans pitié avec les démons | merci de vos considerations les gars c est super cool Message édité par CANIC le 13-01-2005 à 19:03:39 |
Aradin Why so serious? | Bah bienvenue CANIC, j'sais pas quoi dire d'autre Message édité par Aradin le 13-01-2005 à 19:10:02 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Elric, bin s'il trade sa aoj, et que dans 1 semaine ou meme 1 mois il en retrade une, c'est dehors... idem pour ist... donc bon, on veut bien croire ce qu'il dit, mais voila, ca passe une fois... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CANIC Sans pitié avec les démons | Bah bienvenue CANIC, j'sais pas quoi dire d'autre |
rags z comme ...zod | en lisant son post ,je me dit que
Message édité par rags le 13-01-2005 à 20:02:44 |
CANIC Sans pitié avec les démons | en lisant son post ,je me dit que
Message édité par CANIC le 13-01-2005 à 21:55:08 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @canic, si sa t'arrange, on peut effectivement se donner rdv.. je suis là ce soir donc si tu peux.. fais moi signe! --------------- Ma liste de trade |
CANIC Sans pitié avec les démons | pas de probleme xxarchangexx , on se retrouve quand tu veux Message édité par CANIC le 13-01-2005 à 22:03:18 |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah écoute maintenant, par contre c'est une des première fois que je vais en open.. je suppose que c'est a peu près comme en fermé!
--------------- Ma liste de trade |
CANIC Sans pitié avec les démons | ok c'est d'accord a toute |
[plop]Snake | hum un petit topic de presentation serait pas mal avant de vouloir trader ici |
[plop]Snake | spa grave moi je mords pas (quoique vu le pseudo ^^), gandalf lui il est plus pointilleux (d'un autre coté c'est normal il est modo ici et comme en solo/open tout marche sur la confiance puisque cheater est si simple ...) |
Page : 1 2 Page Précédente |