online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cherche objet special

n°4577266
[plop]Snak​e
Posté le 14-01-2005 à 17:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
spa grave moi je mords pas (quoique vu le pseudo ^^), gandalf lui il est plus pointilleux (d'un autre coté c'est normal il est modo ici et comme en solo/open tout marche sur la confiance puisque cheater est si simple ...)

n°4577268
rags
z comme ...zod
Posté le 14-01-2005 à 17:32:02  profilanswer

euh... c est pas terrible faucheuse de grim?
[c est meme super nul?]

n°4577274
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2005 à 18:23:58  profilanswer

@ Nieu the killer, euh, en effet, un petit post de presentation serait le bienvenu ^^
Pour savoir qui tu es, depuis combien de tps tu joues, avec quel perso... etc
Ensuite, pour trader ce genre d'objet, tu dois avoir un minimum de participation sur ce forum... bon, samedi, je met les regles a jour ici... :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4577276
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 14-01-2005 à 18:36:47  profilanswer

@canic: bon pour le trade faudrai mieu qu'on s'envoi les mules par msn!

---------------
Ma liste de trade
n°4577279
rags
z comme ...zod
Posté le 14-01-2005 à 18:53:08  profilanswer

tu cherches homoncule ET la faucheuse?
[pasqu il y a un truc qui m echappe, la...]

n°4577307
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 15-01-2005 à 00:15:26  profilanswer

Nieu the killer a écrit :

Alors donc si je résume bien on s'inscrit ici on voit un gars qui trade un truc qui nous plait et on peut pas le trader parce que je viens juste de m'inscrire,mais c'est idiot comme principe,si ça se trouve je n'aurai pas de meilleur occasion de trouver cette objet ...

toi, t'as pas dû lire ma FaQ ni le post de Gandy en fixe, c'est ça qui est idiot!!!

un conseil, quand tu débarques sur un forum, ne vient pas dire, "c'est idiot votre façon de fonctionner", parce que ça plait pas souvent!!:D

Donc maintenant j'attends que Canic réponde^^
Pour la faucheuse,je trouve qu'elle serait pas trop mal pour mon Nécro^^

non, tu n'attends pas que CANIC reponde, tu attends que Gandy te dises que tu as le droit ou non...
en l'occurence, c'est non.

Ici, on te connait pas, tu ne lis pas les fixes, tu ne fais pas un topic de présentation mais un post, et tout le monde ne va pas lire tous les posts, donc crées-en un stp.

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4577310
kyle de ke​rloch
Mortel, prends garde à toi
Posté le 15-01-2005 à 00:52:45  profilanswer

@elric +1

n°4577312
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-01-2005 à 09:31:06  profilanswer

@Nieu the killer, il faut d'abord que l'on te connaisse pour trader des gros objets, en l'occurence, je vais d'ici 1h mettre les regles a jour et je vous conseil a tous d'aller les lire, comme ca ca sera clair pour tout le monde ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4577352
Aradin
Why so serious?
Posté le 15-01-2005 à 23:53:41  profilanswer

bah t'attendras, pis ArchAnge est déjà dessus, c'est pas une enchère :non: :o

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4577365
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 16-01-2005 à 01:01:58  profilanswer

oui on est pas sur ebay :p

---------------
Ma liste de trade
n°4577367
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-01-2005 à 05:32:55  profilanswer

et puis le mec qui "donne" la soj...tout le monde s'est jeté sur lui...

si vous avez dejà confiance, c'est ok.

@Nieu: ben yorait pas eu de problème si t'avais lu les fixes.

++

n°4577373
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 09:36:00  profilanswer

+1 avec Elric, et normalement la SOJ n'aurait pas du etre tradable :rolleyes: mais c'est passe pour cette fois, mais a l'avenir non, j'avais mal defini les regles :o maintenant c'est fait, donc faut les lire Nieu The Killer ^^

---------------

n°4577377
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2005 à 11:54:52  profilanswer

perso la soj m'aurait interessé mais bon +1 avec elric j'ai pas confiance en un nouveau qui offre une soj devaluée :)

(tention je dis pas que sa soj est pas legit j'en sais rien, juste que je me fourni pas chez qqn en qui j'ai pas confiance à 100%)

n°4577381
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-01-2005 à 12:45:02  profilanswer

Bien, étant donné qu'en monojoueur on peut très bien en créé 1000 des SoJs, c'est normal qu'on soit prudent avec un gars qui, le jour de son arrivé donne une SoJ (enfin, l'échange contre un objet qui se donne...)

Donc, en plus il y a des fixe, il y était quand dit qu'on doit connaitre les gens qui offre des truc qui sont assez rare :o

Pis même s'il n'a pas besoin de ça SoJ, il peut quand même en demandé plus, mais c'est son choix !

Voila...

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4577384
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2005 à 13:05:32  profilanswer

d'un autre coté si je compte un jour faire d'autres perso caster, même si j'ai pas besoin de la soj sur le moment je la garde et je fait un run forge jusqu'en cauchemard pour trouver une rune equivalente au truc pas cher que j'ai besoin, au pire je la trade contre valeur equivalent en retradable mais bon chacun ses choix :)

n°4577385
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 13:09:23  profilanswer

Vous êtes des paranos ma parole,canic ne veut pas de la SOJ car il n'en a pas besoin,c'est tout,il veut augmenter ses resistances face au coup et magies et il ne souhaite pas augmenter ses capacités de 1,son mana de 25 % car il trouve que 1000 points de mana c'est déja bien assez...
Il faut un peu avoir confiance en des personnes,persos je sais que Canic n'est pas un cheater,ni ce que vous voulez,c'est un gars qui a vraiment de la chance et qui joue en P8.
Sinon pourquoi ça n'aurait pas été tradable ??

Bon, alors ca fait plusieurs annees que je suis sur ce forum, et on a vu passer de tout, des gars legit mais aussi des gars legit pas legit du tout... et pour les detecter, bin on ne peut pas directement... donc faut les demasquer, et ceci se fait eventuellement sur le tps... Ensuite, tu le connais personnellement pour dire ca? car une soj pour une sorciere meme avec 1k de mana c'est vraiment top, et surtout vu qu'elle tourne aux +skills, gagner +1 n'est pas depreciable...

pour une sorciere comme la cienne une fureur colorée est une pure arme,donc qu'il veuille échanger une SOJ qu'il trouve inutile à son perso contre l'arme qu'il juge la meilleure je le comprends quand même un peu,puis en ce moment c'est les soldes,on fait du moins 50 % sur une SOJ  :lol:  :lol:  :lol:

meme remarque, tu connais personnellement sa sorciere? car fureur coloree est une pure arme? je ne sais pas ou t'as vu ca toi...
Ensuite, les soldes, c'est jusqu'a -30%...

---------------

n°4577387
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-01-2005 à 14:36:49  profilanswer

Hoto + un bouclier rox fureur coloré :o

---------------
n°4577388
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 14:37:57  profilanswer

lol je parle ici pour les soldes :rolleyes:  
Ensuite, meme occulus ou hoto et carrement mieux que fureur coloree avec un bouclier comme mur sans toi...

Message édité par Gandalf le 16-01-2005 à 14:39:05

---------------

n°4577390
CANIC
Sans pitié avec les démons
Posté le 16-01-2005 à 14:41:15  profilanswer

[plop]Snake a écrit :

perso la soj m'aurait interessé mais bon +1 avec elric j'ai pas confiance en un nouveau qui offre une soj devaluée :)

(tention je dis pas que sa soj est pas legit j'en sais rien, juste que je me fourni pas chez qqn en qui j'ai pas confiance à 100%)

salut snake je comprends tout a fait le fait (^^) que tu me fasse pas confiance c'est normal je suis un petit nouveau exuberant qui trade des objets de folie alors qu'il n'a pas le droit et en plus comme il n'y connait pas grand chose sur la valeur des items eh bin il se fait arnaquer sans le savoir (ca le fait pas trop la 3 eme personne^^)

quoi qu'il en soit si tu pouvait me montrer ta liste de needs et de trade ca serait super cool!!
a plus tard

Message édité par CANIC le 16-01-2005 à 14:42:56
n°4577391
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 14:44:17  profilanswer

@Nieu the killer, bon, on parle avec Canic, donc tu ne donnes pas son avis a sa place...

@Canic, y a une liste d'estimation en fixe, et tu peux tres bien demander occulus et mur sans toi pour ta sorciere pour ta soj...

---------------

n°4577392
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 14:45:11  profilanswer

Bien, étant donné qu'en monojoueur on peut très bien en créé 1000 des SoJs, c'est normal qu'on soit prudent avec un gars qui, le jour de son arrivé donne une SoJ (enfin, l'échange contre un objet qui se donne...)

Donc, en plus il y a des fixe, il y était quand dit qu'on doit connaitre les gens qui offre des truc qui sont assez rare :o

Pis même s'il n'a pas besoin de ça SoJ, il peut quand même en demandé plus, mais c'est son choix !

Voila...

tout a fait d'accord avec toi aradin je me fait carrement arnaquer sur la soj et je le sais de plus j'ai beau parier elle ne ressort pas (peut etre avec  le temps qui sait ^^) le probleme c 'est que mes needs sont trop eleves encore par rapport a mon anciennete et qu 'il faut que j'attende c'est normal y' a un debut a tout!!

a plus tard  
ps : tu pourrais pas me filer un lien vers ta liste de trade??
merci d'avance  

n°4577394
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 14:47:17  profilanswer

@ Canic, alors tu as bcp de mal avec les citations :p lol
Au dessus du message que tu veux citer dans ton post, y a plusieurs icones dont la 3ieme te permet de citer le message en tete du tien, et apres tu ecris en dessous ;)
Ca permet de mieux comprendre ce que tu as dis, et d'ou ca vient et de qui ca vient ;)

---------------

n°4577395
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 14:48:44  profilanswer

@gandalf : je crois que vous avez tous raison je vais en fait mettre soj sur moi et on verra bien si mes resistances me permettent de la garder
de plus pourrais tu me dire combien de temps d'anciennete il faut avoir pour la trade des objets A ?
il me semble avoir lu la FAQ sur ce sujet et avoir vu 3 mois c'est ca?
confirme moi stp
merci et a plus gandalf
CANIC

n°4577396
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 14:56:35  profilanswer

@ Canic, regarde cette arme a une main

Dégâts à une main : 18-42  
Niveau requis : 42  
Durabilité : 50  
Sorcière seulement  
+3 aux compétences de la sorcière
+5 de mana après chaque mort  
+20 à toutes les résistances
25% de chance de lancer un sort Teleport de niveau 1 lorsque vous êtes touché  
+30% à la vitesse des sorts  
+20 en vitalité  
+20 en énergie  
+20% de défense

50% de chance en plus d'obtenir des objets magiques

et ce bouclier:

Défense : 271-347  
Niveau requis : 41  
Force requise : 58  
Durabilité : 40  
Chance de bloquer : 50% pour le paladin, 45% pour l'assassin, le barbare et l'amazone, 40% pour le druide, le nécro et la sorcière  
Dégâts de Smite (Frapper) : 14-20  
+80-130% de défense  
+1 à toutes les compétences
+10% au mana max.  
Sorts plus rapides de 20%
+3-5 de mana après chaque mort  
+10 en énergie  
+1 au cercle de lumière

tu ne crois pas que c'est mieux que fureur colore ?

Et sinon c'est le minimum requis pour esperer trader du A ;)

---------------

n°4577397
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 14:57:17  profilanswer

@ gandalf :c 'est clair j'ai pas reflechit ^^
d'habitude je le fait mieux que ca en fait
merci

n°4577398
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 14:59:08  profilanswer

@gandalf c'est quoi cette arme que tu me presente??  
elle a l'air pas mal du tout et le bouclier c'est lequel aussi (même s'il me semble deja savoir de quoi il s'agit !!)

n°4577399
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 15:01:05  profilanswer

l'arme, occulus, et le bouclier, mur sans toi ;)

Edit: au moins, j'aurais bien fait mon boulot, aider et aiguiller les nouveaux pour les empecher de faire des conneries :p

Message édité par Gandalf le 16-01-2005 à 15:01:49

---------------

n°4577400
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 15:05:35  profilanswer

sinon j ai visite ta liste de trade gandalf et ta briseneige :elle est etheree ou pas  
celle d' archange est etheree c'est pas grave mais bon c'est juste en terme d'infos^^

n°4577402
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 15:28:12  profilanswer

ma liste de trade est en ferme, donc pas pour ici ;)

j'en ai une aussi en solo non eth ;)

---------------

n°4577405
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 16:47:05  profilanswer

la solo non eth m'interresse beaucoup :)  il n'y a rien que tu need dans ma liste de trade?

Message édité par CANIC le 16-01-2005 à 16:47:33
n°4577413
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 16-01-2005 à 17:13:23  profilanswer

en gros tu veux sa SOJ^^
d'ou le fait que tu ne veuilles pas valider sa trade car t'es jaloux qu'il ne veuille pas te la trader^^

là, je me permets de poser un grand :lol:  parce que c'est trop drôle!!:D

Gandy qui veut garder des objets SC pour lui!!!:D :D

1- c'est un modo, donc ça implique certaines choses...:)
2- Gandalf a tous les objets en SC (tradés ou droppés)
3- réfléchis avant d'écrire n'importe quoi!!:D

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4577417
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 16-01-2005 à 17:16:38  profilanswer

+1 elric :d

---------------
Ma liste de trade
n°4577419
Aradin
Why so serious?
Posté le 16-01-2005 à 17:19:38  profilanswer

erf, j'avais même pas capté qu'il parlé à Gandy :ack:

Quand on relit tout, c'est bien marrant finalement :lol:

---------------
n°4577425
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-01-2005 à 18:11:57  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

en gros tu veux sa SOJ^^
d'ou le fait que tu ne veuilles pas valider sa trade car t'es jaloux qu'il ne veuille pas te la trader^^

là, je me permets de poser un grand :lol:  parce que c'est trop drôle!!:D

Gandy qui veut garder des objets SC pour lui!!!:D :D

1- c'est un modo, donc ça implique certaines choses...:)
2- Gandalf a tous les objets en SC (tradés ou droppés)
3- réfléchis avant d'écrire n'importe quoi!!:D

++

:lol: entierement d'accord avec toi Elric la :D d'ailleurs, j'avais meme pas voulu relever ce qu'il avait dit tellement ca me faisait rire :D

Autrement, si personne a, je veux bien te la donner la ceinture ;)

---------------

n°4577437
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 19:24:25  profilanswer

@gandalf: d'accord pour briseneige tu me recontacte des que ca te fait envie

faudra quand meme que tu me demande ce que tu need dans ma liste de trade !! ;)  
d'ici la a plus tard et bonne soiree

CANIC

n°4577452
CANIC
Posté le 16-01-2005 à 22:10:39  profilanswer

ma liste de trade est a jour reverifiez je vous remercie  

en moins ist et soj (que j'ai sertie sur ma soso!!!)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse