| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cherche objet special |
rags z comme ...zod | euh... c est pas terrible faucheuse de grim?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Nieu the killer, euh, en effet, un petit post de presentation serait le bienvenu ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | @canic: bon pour le trade faudrai mieu qu'on s'envoi les mules par msn! --------------- Ma liste de trade |
rags z comme ...zod | tu cherches homoncule ET la faucheuse?
|
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
kyle de kerloch Mortel, prends garde à toi | @elric +1 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Nieu the killer, il faut d'abord que l'on te connaisse pour trader des gros objets, en l'occurence, je vais d'ici 1h mettre les regles a jour et je vous conseil a tous d'aller les lire, comme ca ca sera clair pour tout le monde --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec Elric, et normalement la SOJ n'aurait pas du etre tradable --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Aradin Why so serious? | Hoto + un bouclier rox fureur coloré --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol je parle ici pour les soldes Message édité par Gandalf le 16-01-2005 à 14:39:05 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CANIC Sans pitié avec les démons |
Message édité par CANIC le 16-01-2005 à 14:42:56 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Nieu the killer, bon, on parle avec Canic, donc tu ne donnes pas son avis a sa place...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Canic, alors tu as bcp de mal avec les citations --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Canic, regarde cette arme a une main
CANIC Sans pitié avec les démons | @ gandalf :c 'est clair j'ai pas reflechit ^^
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | l'arme, occulus, et le bouclier, mur sans toi Message édité par Gandalf le 16-01-2005 à 15:01:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ma liste de trade est en ferme, donc pas pour ici --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CANIC Sans pitié avec les démons | la solo non eth m'interresse beaucoup Message édité par CANIC le 16-01-2005 à 16:47:33 |
ElricRequiem du sang et des âmes... |
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
CANIC Sans pitié avec les démons | ma liste de trade est a jour reverifiez je vous remercie |
Page : 1 2 Page Suivante |