online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche objets et runes...

n°4579815
Hylven
j'aime les paladins
Posté le 02-05-2005 à 19:38:36  profilanswer

Bonjour à tous !!
je ne suis pas nouveau (étant inscrit depuis le 29 mai 2003) mais cela fait longtemps que je n'étais pas venu...
donc une re-présentation s'impose peut-être ??
il parait que le nouveau modo est assez à cheval sur les présentations :p
je joue à Diablo (1 et 2) depuis le début et toujours en solo, j'ai du jouer 2 ou 3 heures sur battle net, c'est tout. les comportements de certains m'ayant trop déçus...
je joue en SC pour tous mes personnages, j'ai simplement une sorcière (morte au niveau 37) en HC et un barbare niveau 5...
je ne joue presque que des paladins et l'un de mes buts a été de trouver petit à petit le set de Griswold ! ce qui a été dur car je ne joue pas beaucoup (en tout cas pas plus d'une heure par jour) et en plus, je ne faisais pas des runs par centaines...
Mais j'y suis enfin parvenu un jour !! 2 objets trouvés, 2 échangés !
Depuis, je me suis un peu calmé, mais posseder quelques derniers objets me titille encore un peu...
Je comprends que certains me seront à jamais inaccessibles (comme le bras de Tyrael dont je rêve pourtant, ou comme une armure Enigme, je n'ai jamais trouvé une rune en self drop au dessus de IST !! Mais j'ai quand même une BER !! :p Merci à Elric et à son grand déballage de printemps lorsqu'il est passé en HC il y a un an ou deux.. !!)
Bref, il y en a que je n'aurais jamais... je n'aurais jamais assez de matos pour les échanger ! Cependant, ça ne coûte rien de les chercher quand même ! donc :
- je cherche pour l'instant :
la griffe de Natalya
une rune IST

(et bien sûr, rêvons un peu : le bras de Tyrael, une rune Jah pour Enigme, l'armure de Tal Rasha, l'arc de M'avina et Irebleu !)
mais bon, si je pouvais déjà échanger la griffe ou cette rune IST que je n'arrive plus à retrouver, ce serait déjà bien !!
sur ce, passez une bonne soirée et bon diablo !!
je passerai souvent voir les quelques réponses pour mon post !
PS : je n'ai pas fais de liste d'échange car je n'ai pas vraiment grand chose (à part une rune BER !) mais proposez et/ou demandez, on ne sait jamais...
merci à tous !
:)

Message édité par Hylven le 02-05-2005 à 19:40:37
n°4579817
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-05-2005 à 21:21:30  profilanswer

coucou a toi et re bienvenu ;)

alors si tu regardes les fixes tu verras egalement qu'une liste d'estime ainsi que les regles et la FAQ sont apparus ou on change et je t'invite a les lire pour tes / ton futur trade ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4579818
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 03-05-2005 à 01:37:16  profilanswer

re salut!

du coup, moi j'ai arrêté! :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580543
Chokapik
C'est fort en chocolat !!
Posté le 07-06-2005 à 14:25:12  profilanswer

J'ai une rune Ist , mais faut voir ce que tu offres ... tu preferes une liste de need ou tu as une lite d'offre ?

n°4580548
Abbalition
Grrr
Posté le 07-06-2005 à 17:54:32  profilanswer

Moi j'ai pte bien Ist et Jah ^^

---------------
Trade No Lad[:altherac:1]
n°4580549
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-06-2005 à 18:33:16  profilanswer

toi t'es peut être TT dans pas longtemps :D

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4580551
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-06-2005 à 18:51:12  profilanswer

Abbalition a écrit :

Moi j'ai pte bien Ist et Jah ^^

Oui mais tu les gardes... au revoir :hello:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4580552
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-06-2005 à 19:06:32  profilanswer

je sentais venir le vindicator :D

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4580632
Melag
Posté le 12-06-2005 à 03:06:22  profilanswer

Salut, ça fait un moment déjà!
L'arc de mavina est pas si rare que ça, si tu veux j'ai le set complet.

n°4581941
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 29-07-2005 à 01:30:04  profilanswer

un retour parmis nous, et dejà reparti!!
c'est la faute du modo! :)

++

---------------
FAQ Trading Open

n°4582050
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-08-2005 à 11:32:33  profilanswer

2ieme fois, l'acheo c'est mal...

---------------

n°4582068
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-08-2005 à 12:53:44  profilanswer

je sais je sais, mais j'étais obligé pour le FIM ........... :evil: :evil:

++

---------------
FAQ Trading Open

Aller à :
Ajouter une réponse