| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Antre du chimiste: (En cours de MAJ) |
|---|---|
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmmm... Pas sûr Ioak
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Bah, mon zealot a pas été monté à la perfection, donc il a trop de point en force déjà... Enfin, je veux un bouclier de palouf elite avec beaucoup de res et eth, rien de + --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Avec beaucoup de défense et assez de bloc, nuance >_> --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | Bah, avec la def, le bloc est moins indispensable --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | C'est pas faux mais perso je dirait plus le contraire: Avec le bloc, la def est moins indispensable. Car bloc > Def --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | +1
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
JoeBine | Salut Ioakanan,
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Comme je l'ai dit chez moi, j'ai réestimé ces skillers à 10 jépés, donc sous réserve de critiques et modifications, vous pouvez laisser un rappel sur vos listes et échanger ça pour 10 gils =) ...Ou 15, selon votre psychologie Edit: Ioakanan, t'avais pas des Epées que tu voulais? T'avais vu Bourreau (que j'avias pu) alors je t'en ai ramassé... Mais oublies pas que si c'est pour ton Chercheur d'or, une Grande Epée sera bien mieux pour les prérequis =o Sauf si t'as assez et que tu veux taper mais... Au vu de ce que ça demande... Message édité par Thrybrid le 28-03-2008 à 09:02:31 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
JoeBine | Bon, avec Thry j'ai fait l'échange à 10 gils. Que préfères-tu? |
Bayld Pur Soloteur | on a donc le skiller cri a 28 gils, celui du pal (apt combat) 65 ou 55 selon la liste...
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Euh, non mon skiller partira pas contre autant de GP. Garde le skiller cri en réserve alors, ou si t'as d'autres needs à moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | sinon j'ai un bouclier royal eth 250 def, 40@ a percer --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | GG Bayld !
Bayld Pur Soloteur | oui mais bon, je vais pas me griller une larzuk si ca interesse personne (ca deviens rare les zuk quest dispo chez moi ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Bah, pourquoi pas tiens, j'ai un larzuk de dispo justement... A faire estimer --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Monarch, c'est 10 gils, donc des gemmes ou des runes à la limites
Message édité par ioakanan le 05-04-2008 à 16:07:34 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | pour le bouc eth, les estims vont pour le moment de 15 a 30
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Bah, il est pas elite surotut, c'est le problème. C'est pour faire exile quoi! Je veux faire le kikitoudur --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | tssss, t'es pas drole --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Désolé,mais c'est le seul truc que je veux: un bouclier ultime. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | et si je le bug eth, ca t'interesse ou pas ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
JoeBine | Je te propose 30 gps pour Leoric (5 gils) + Skiller Ombre (10 gils) |
ioakanan Yohohohoho | @Bayld: Désolé, mais je préfèrerai un support elite eth bug --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
JoeBine | Mule envoyée. |
ioakanan Yohohohoho | Moi de meme --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | tu le fais a combien ton fleau 4 sox ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Euh, je vais regardé si je l'ai encore ^^.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | n'importe, c'est pour faire un hoto sur un caster --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Bah, une GP et c'est bon ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | cool, je t'envoie ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Send too --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop, j'ai une Lem pour toi --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Le skiller os, ca va allé, mon necro est bon là, et pour le skiller pala naked, je vais regarder si je l'ai kor --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | ah ouais mais sans ce skiller, je sais pas en quoi je vais te payer (pas en nature --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Maj de mes runes, bientot les yoyos --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mais c'est qu'y peut s'faire 'Cicatrice' en plus de sa future 'Enigme' le Ioak --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ioakanan Yohohohoho | J'attends mon support pour 'Exil' --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |