| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Antre du chimiste: (En cours de MAJ) |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : Message édité par ioakanan le 02-02-2008 à 17:34:35 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | tu me devras 700 gils en hardcore Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 05-08-2007 à 14:42:25 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | Je serais interesse par ton bouclier heraut de Zaka, il cote a cb ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | euh, je te dis ca quand je rentre chez moi, cad vers 18h à peu près --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | plate d'archonte ca m'a pas l'air mal Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 20-08-2007 à 16:10:57 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | le zaka est à 184% de defense augmenté, ca fait à peu près 80 gils. La plaque d'archonte 3 sox par contre, aucune idée --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | j'ai un skiller necro +1 invoc +32 vie si ca t'interesse (ca cote env 60 gils) je peux completer derriere avec des gemmes pures (une cinquantaine) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Je serai intéressé par ton eschuta aussi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | +1 apt 17/17, il vaut pas grand chose, 2gils
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | wep, moi ca me va ;-)
Bayld Pur Soloteur | vi je t'envoi ca dans l'apres midi (pas pu hier soir a cause d'orage --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | T'as le temps, je suis au taf de toute maniere, et je me couche tot, sinon, je sais pas me lever le matin... Cm ieux l'après-midi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | a pu besoin, Larzuk a ete sympa Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 25-08-2007 à 01:21:02 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | oué dsl, alcool fatigue toussa, j'avais oublié que larzuck pouvait trouer les armes Message édité par Bayld le 27-08-2007 à 20:23:13 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Ouep, je prépare ca au soir
ioakanan | ok, mule bien recue, merci pour les gemmes ^^. Tu en as encore bayld? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | Ben niveau gemmes, il me reste plus grand chose apres l'echange a 50 gp ^^, quand j'aurais refait mon stock, je te tiendrais au courant --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | Rien avoir avec le trade mais jai une petite question sur ton necro invoc : est ce vraiment viable en enfer ?
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Le necro invoc, je joue plus trop avec, mais il est viable sans problème en p8. Pour l'instant, il est act3 en hell. L'essentiel, c'est un merco capable de faire le 1st kill, après, tu fais tes skelettes, et c'est parti! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | (prend des notes)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ça marche aussi avec la sortie d'harrogath dans une moindre mesure. Message édité par Vieux Grogro le 30-08-2007 à 20:43:06 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ioakanan | @bayld: je me suis fait Diablo en hell hier, avec 14 squelettes et 4 mages: moins d'une minute, il était mort. Il roxx l'invoker ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | cool, je vais pouvoir continuer a monter le mien sans avoir d'apriori negatif pour la suite ^^
Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 31-08-2007 à 10:49:44 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | Je connais bien (enfin pas personnelement ^^) mais n'empeche que je preferais quand meme ton ancien avatar (apres l'égout et les couleurs... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
ioakanan |
ioakanan | la tienne doit etre arrivée aussi.
ioakanan |
Message édité par ioakanan le 10-10-2007 à 13:47:41 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | mmmmhh, la photo, Misa (Death Note) ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |