| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Antre du chimiste: (En cours de MAJ) |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | * Skiller Cri/+ xx GF --> j'ai mais + force au lieu de gf sinon j'ai aussi des runes et des torches Message cité 1 fois Message édité par Bayld le 03-01-2008 à 13:26:32 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | Ok, je préfère régler ca comme ca, pas de favoritisme!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | torche soso 12/13, sinon regarde sur ma tl --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- Si vous mettez votre CD/DvD de Windows à l'envers dans votre lecteur, vous y entendrez des chansons Sataniques... mais pire encore... Si vous le mettez à l'endroit, il installe Windows () /) (\ () () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
ioakanan | Bonjour aux soloteurs déjà.
ioakanan |
Bayld Pur Soloteur | si jamais tu drop une hache ettin (ou berserker) 5 sox eth je suis preneur (on sait jamais tu auras peut etre plus de chance que moi pour loot ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Je vais regarder ce soir, ma TL est pas très très à jour --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
JoeBine | Je prendrais ton Monarch 4 trous si tu l'as toujours, je t'offre des améthystes pures. |
Bayld Pur Soloteur | et mon skiller feu tu le veux toujours ? (need des runes amn ^^) Message édité par Bayld le 30-01-2008 à 22:43:27 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | @Joe: j'ai fait n spirit 33FC dedans hier, désolé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
JoeBine |
Message édité par JoeBine le 01-02-2008 à 23:24:09 |
ioakanan | Euh, je vais voir, je te répond de suite
Message édité par ioakanan le 01-02-2008 à 23:26:22 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | Je vais remettre ma liste à jour, car je me suis fait Hoto y'a un petit temps, et je dois virer certaines runes --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | question con, tu les trade a combien les monarchs en generale ? (troué et non troué) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | euh, je sais plus. Il me semble que sur ma liste ou celle de kurosaki, y'a les prix. Je cherche et j'edite --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan | D'après ce post, le monarch vaut 10gils. Message édité par ioakanan le 02-02-2008 à 18:17:51 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult | J'ai besoin de tes skiller combat.
|
ioakanan | Crée un topic d'estime alors, je sais pas en fonction de quoi le pris peut varier :s --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | a mon humble avis, la valeur de l'arme depend surtout du %ed, car l'aura de sanctuaire je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference en 10 et 13. Les attributs peuvent etre sympa aussi (mais 6 / 10 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Bah, j'ai pas su jouer à dédeuh aujourd'hui, donc ca sera reporté à demain --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult |
|
ioakanan |
Bult | L'Oculus est à 20, donc ça fait 65 au total.
|
ioakanan | Envoie moi ton adresse via mp, je t'envoie le skiller ce soir (pas accès à mon dédeuh au taf Message édité par ioakanan le 05-02-2008 à 18:28:47 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bult | Tes objets de set ne sont pas à jour, tu n'aurais pas l'armure de Tal Rasha par hasard ? |
ioakanan | Nop, je l'ai tradé y'a un petit temps a kurosaki kun --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hey, je need ton skiller Meta tout fraîchement droppé...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
NiKoPoL_75 |
ioakanan | @Thry: ca marche pour moi
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | <Ioakanan@hotmail.fr>: host mx3.hotmail.com[65.54.245.72] said: 550 Requested Elle a quoi ta boîte mail *.* Ed: Sinon si t'as une adresse d'upload de fichiers nimp'... Message édité par Thrybrid le 10-02-2008 à 19:22:26 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | c'est .com --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
NiKoPoL_75 | lol, je m'étai chié j'avai mi iokanan --------------- Ma liste de trade solo |
ioakanan | mouahahaha, personne sait écrire mon adresse --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Wai, tu pue.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Bon, J'envoie ta mule demain Thry, je viens juste de recup le net après 2h de bidouillage --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |