| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Antre du chimiste: (En cours de MAJ) |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Poulpe, j'ai une Plaque ornée (classe Exceptionnelle donc) 3 creux, eth bug, avec 942 de défense. Les requis sont de 160 en Force (et 25 en niveau).
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | C'est faisable, fais pété l'estime --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | et go nous refaire un nouveau sondage, il date celui que tu as ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Je cherche l'inspiration --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Poulpe, 10 gils avezc cette armure éthérée...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Tu veux mon skiller/life? C'est faisable ouais --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Un set d'organes à 65 + armure à 10, manque 55 gils. Une rune Pul ( --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | As u wish, je suis pas pressé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | rho prend lui pas tous ses sous, apres il pourrra plus se payer de torche dudu --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | mdr, c'est lui qui insiste --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et y en a aucun qui pense à réduire un peu pour moi pauvre pécheur --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Coquinou, tu m'avais caché ca: http://img405.imageshack.us/img405 [...] 400tk0.jpg
Message édité par ioakanan le 05-06-2008 à 19:49:08 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ho mec, je te l'avais bien dit pourtant =o
ioakanan | Ben, j'ai plus de jépé moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Le bouclier voilà quoi, j'ai l'impression que je vais pas croiser de runes hyper balèzes pour me faire 'Exil' avant longtemps, et il n'est pas entièrement efficace pour moi... A la limite pour mon futuuuuuuuuuur très loin Paladin chasseur (morts-vivants et démons), Sanctuaire étou, mais pour un Paladoc, ça aide moyennement, pas de %FC ni des +apts, très défensif ça c'est sûr --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Pour mon zeal tueur d'Ubers, ca le ferai, les runes attendent en + --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'espère juste que tu vas cracher ta mère --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Bah, avec un exil, il va poutrer sec --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tu peux prendre d'autre gants que Drakul surtout, c'est ça que j'aime bien, t'es plus dépendant. Imposition des mains pour bouziller les boss, ou Marteau Horadrim =} --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Bayld Pur Soloteur | oyo, ils sont a jours tes items d2c ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Faudrai que je regarde, tu need quelque chose en particulier? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bayld Pur Soloteur | c'est pour equiper ma sorc (enfin futur --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon gros Ioak, ton skiller +1apts combat du Paladin +17Vie à 130 gils?
ioakanan | wep, mais je need aussi le bouclard moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oui oui, j'y ai repensé après --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Ouais, donc le killer contre le bouclard, avec add de ma part (torche druide?) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon ben on va se remuer le cul finalement =d Edit: Au fait, c'est Torche contre Torche, donc dans le cas de l'échange potentiel de l'autre coup t'aurais pas pu (mais avec celui-ci, bientôt oui Message édité par Thrybrid le 14-06-2008 à 02:00:46 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Wep, je te prépare le skiller, no soucy --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | si tes skillers sont à jour, ton combat pala me fait toujours de l'oeil.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Bayld Pur Soloteur | tout pareil que Sir, reste juste a attendre qu'il nous fasse une ptite TL ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan | Yep, mes skillers sont à jour, il n'en m'en reste plus qu'un seul combat en +... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Mwahaha yé à mwaaaaeuhhhh --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | bah, tu m'offre quoi en échange? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah non mais je parlais du +Vie moi --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
ioakanan | Le +vie, je te l'ai deja passé hein, t'as la mémoire courte --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |