| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : come back |
Aradin Why so serious? | plop Message édité par Aradin le 01-09-2005 à 19:44:51 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
[plop]Snake | welcome back |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut man. --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
fragmarco | re bienvenu et greatz pour ton bac! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | plop a toi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | salut! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | je viens d'apercevoir effectivment l'icone "transparente", slmt quand je clic dessus, il m'indique "only one copy of... can run at one time".. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | il faut activer la fonction dans le plugY.ini...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | cad? j'ai déja install le plugy et la 1.11
Message édité par xXArchAngeXx le 15-09-2005 à 15:57:57 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben tu vas dans le plugY.ini et tu mets un "1" à "launchanyd2...machin...truc..." au lieu du "0".
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | tu double click sur quelle icone alors pour lancer d2 ?
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | d'abord sur celle d'origine puis sur la game.exe
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | arf... alors là j'en sais rien ...
ElricRequiem du sang et des âmes... | t'as pas dû mettre le bon raccourcis...
Message édité par ElricRequiem le 15-09-2005 à 16:17:15 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui, tu dois le mettre pour le game.exe il me semble...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai aps eut besoin de modifier la d2gfx.dll --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | oui.
fragmarco |
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | c'est bien possible, mais pa le plugY
ElricRequiem du sang et des âmes... | non.
fragmarco | t'as pris quel plugy celui fournit dans le mod 1.11 ou la derniére version? |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | bah là j'ai tout réinstallé, et je n'ai rien ajouté si ce n'est la 1.11 téléchargée automatiquement lors de la conection. Mais avant j'avai le pluggy de yoh |
fragmarco | version 6.XX? |
Hark Paradoxe vivant | Bjr , je n'est pas le plaisir de te connaitre
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |