online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Concertation generale sur les objets du mod de Myrdinn...

n°4576482
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2005 à 16:42:44  profilanswer

Coucou,

J'aurais voulu avoir l'avis de tous.

deja, premierement qui joue avec le mod, et comment l'utilise t'il?

c'est a dire, utilise t'il les paris de runes, les upgrades, les objets specifiques... etc

Ensuite, avec Mano et Elric, on s'est pose une question...
Autorise t'on les personnes jouant avec les objets specifiques du mod a trader des objets a tout le monde  [:tantor:1] , car certains objets du mod sont vraiment KA en particulier une armure, donc cela peut rendre le jeu plus facile, donc l'on peut jouer plus vite en P8 et faire plus de MF, d'xp... etc...
Alors j'aurais voulu avoir votre avis, tout en sachant que les objets du mod de myrdinn ne sont pas tous KA, mais juste 2-3 sont vraiment top quand meme...

Voila, voila, j'attends vos avis sur la question

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4576483
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 16:50:55  profilanswer

Alors comme je l'ai dit j'utilise le mod de Myrdinn sans les fonctions apportant un bonus indeniable :

pari de runes
transformation en uniques, etc ...

J'utilise par contre les objets nouveaux du mods :)

Comme on a pu le constater au cours de mes deux semaine de mf, certains items (les armures surtout) sont vraiment ka , mais pour beaucoup de dechets ;)

En effets une majorité des items possede des mods originaux, parfois puissant, mais ne peuvent remplacer des items plus polyvalent dans els builds habituels ... Une orbe qui apporte par exemple de gros bonus en dommage, mais qui sera depourvu de fast cast, obligeant donc a changer un autre items par quelques chose de moins efficace :-/

Bon c'est sur que le cas de l'armure qui apporte resist all + resist max +apti c'est un peu agressif ^^

Pour conclure je dirai que tres peu d'item peuvent apporter un bonus sur les joueurs "normaux" , et pour ceux qui le peuvent, je ne pensent pas que le petit plus amené (genre gagné une minute sur un baalrun :razz: ) modifie de beaucoup la chance de trouver un objet rare :)

Je pense qu'on devrait pouvoir continuer a trader les objet present dans la version original du jeu :)

PS je met le lien du sujet dans le post du mod si ce n'ets pas deja fait ;)

edit le s et le d sont vraiment tres proche :eek:

Message édité par manonegra le 02-01-2005 à 16:52:05
n°4576485
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 02-01-2005 à 17:08:05  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai toujours eut le même discours
Les personnages jouant aux MOD 1.11 doivent être dédiés pour celui - ci. Et aucun échange ne devrait avoir lieu entre utilisateur du MOD et non-utilisateur.
Même si je ne change pas les probas de drop, avec les objets du MOd on est globalement plus puissant et donc plus efficace. La conséquence en terme de trade c'est que l'on s'enrichit plus vite, il y a donc 1 déséquilibre entre utilisateur et non utilisateur du MOD (sans compter ensuite les options du MOd :D )

Bref j'aimerais qu'ici on n'empeche pas le trade entre joueur du MOD111. c'est l'endroit le plus propice des forums JH pour le faire.  
Mais gérer lusieurs catégories ca n'a rien d'évidente ;) bon courage :)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4576486
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 17:13:47  profilanswer

Je n'utilise pas le MOD de Myrdinn.

(Je le dit pour être repertorié en tant que "non-utilisateur" :))

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576487
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 17:15:40  profilanswer

Merci d'etre passé ;)

Même en utilisant ques meilleurs objets du mod, je pense pas que le gains soit enorme en temps ou en mf :-/ Quand une rune zod tombe ou un wf, c'est a 99% du bol, et le fait de tout faire un poil plus vite ne change rien a mes yeux, ou tres peu de chose (surtout que je joue peu ;) )

C'est sur que dans l'optique d'un mode d'echange comme celui du trade fermé ou les items ont tous une valeur, et ou le trade est important, il y aurait un avantage aux joueurs du mods...
Mais sur ce forum, et c'est pour ca que je le prefere, l'echange se fait generalement pour que les deux partis soit content, en ce moquant un peu de la valeur :)  

n°4576488
Gethemal
Posté le 02-01-2005 à 17:16:48  profilanswer

tout a fait d'accord avec Myrdinn, pour moi il faudrait créer 2 catégories, une pour trader entre joueur avec le mod, et l'autre sans.

Personellement, j'utilise le Mod sans le parti de HR, ni l'upgrade, comme Mano :P

n°4576489
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 17:18:12  profilanswer

cool un comme moi :razz:

C'est vrai que le plus juste pourrait etre de trader dans deux parties differentes, mais se serait francheemnt dommage pour le forum, on y perdrait en liens et se serait chiant a gerer :)

n°4576490
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-01-2005 à 17:21:22  profilanswer

Myrdinn a écrit :

En ce qui me concerne j'ai toujours eut le même discours
Les personnages jouant aux MOD 1.11 doivent être dédiés pour celui - ci. Et aucun échange ne devrait avoir lieu entre utilisateur du MOD et non-utilisateur.
Même si je ne change pas les probas de drop, avec les objets du MOd on est globalement plus puissant et donc plus efficace. La conséquence en terme de trade c'est que l'on s'enrichit plus vite, il y a donc 1 déséquilibre entre utilisateur et non utilisateur du MOD (sans compter ensuite les options du MOd :D )

Bref j'aimerais qu'ici on n'empeche pas le trade entre joueur du MOD111. c'est l'endroit le plus propice des forums JH pour le faire.  
Mais gérer lusieurs catégories ca n'a rien d'évidente ;) bon courage :)

C'est entierement le discours que je tiendrais :D lol

Et perso je pense que c'est ce qui est preferable en effet... avoir dans sa liste 2 listes :D une avec mod et un autre sans mod...
Ensuite, l'on peut se passer de l'une a l'autre si les 2 protagonistes sont d'accord...

Et Myrdinn, t'inquiete pas, les objets seront tradable ici de ton mod ;) mais faut en definir correctemetn les conditions en fait ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4576491
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 17:23:21  profilanswer

Et perso je pense que c'est ce qui est preferable en effet... avoir dans sa liste 2 listes  une avec mod et un autre sans mod...  
Ensuite, l'on peut se passer de l'une a l'autre si les 2 protagonistes sont d'accord...

Ca sa me parait deja une meilleur idée, je n(y avait pas penser :)

Mais bon, vu l'ambiance qu'il y a ici et sachant que, en solo on a moin facilement les items que l'on recherche, la pluspart des trades seront accepeter de cette maniere ;)  

n°4576492
fragmarco
Posté le 02-01-2005 à 17:25:25  profilanswer

Moi je n'utilise pas le mod 1.11 et sa ne me dérangerait en aucun cas de trader avec des personnes utilisant ces objets (enfin sa dépend y en a des encore plus Ka que cette armure? :p )

Je pense qu'on peut trader en utilisant ces objets si celui a qui l'on trade est au courant

n°4576493
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 17:26:59  profilanswer

Ce qu'il ne faut surtout pas en créant deux catégories, c'est que cette partie du forum soit divisé en deux parties...

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4576494
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 17:30:04  profilanswer

J'ai droppé une bonne partie de ces items en sc mais je suis passer au hc et pour diverse raisons j'ai supprimer le sperso, mais de memoire je dirai que :

Aucune armre ne supasse les gros unique (wf and co) ou bien les runiques comme bagne
les armure on en connait la plus part, et tout les autres que j'ai droppé sont nulles a l'exeption de... heu... 5 piece ka

la cote de maille diamantine (+2 res all res max)
la plate d'archonte pareile n pire avec du FC je crois^^
la scarabée fhr vita def %vie dmg reduce
le grand haubert def 2 trou 50% cc cm
les botte elite les plus petite 4 absorb en unité

De memoire le reste chance pas trops, mais j'ai pu me planter ;)

un resumé des uniques etait disponible sur le post de Myrdinn mais y a pu ^^

EDIT :

Ce qu'il ne faut surtout pas en créant deux catégories, c'est que cette partie du forum soit divisé en deux parties...

+1

Message édité par manonegra le 02-01-2005 à 17:30:33
n°4576497
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-01-2005 à 18:11:04  profilanswer

je joue sans le mod de myrdinn mais avec le runs.txt.

je jouerai avec la version 2 passive, cad mod ladder .

je suis assez d'acord avec Myrdinn pour le principe, mais c'est vrai que le trade bouge pas beaucoup ici, donc pour faire 2 liste, yen a pas de masses qui serviraient...

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4576500
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 18:14:34  profilanswer

Donc il pourrait etre interressant que tout le monde separent ces items en mod/no mod et que les trades ne s'effectue que dans un consentement mutuel ?

n°4576501
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 18:18:39  profilanswer

ElricRequiem a écrit :

je joue sans le mod de myrdinn mais avec le runs.txt.

Elric, c'est avec ça que tu peut faire les mots runiques sans le prochain MOD passif sur Ladder?

Si oui, comment ça marche?

Merci :)

---------------
n°4576502
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 18:19:39  profilanswer

va voir a partir de la page 19 (je pense) du post de Myrdinn sur le forum d2/lod :)

n°4576503
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-01-2005 à 18:27:48  profilanswer

Merci beaucoup mano :)

---------------
n°4576504
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-01-2005 à 18:28:49  profilanswer

bon je pense que l'on a peut pres d'accord sur le fait que l'on separes les 2 types d'item, mais l'on peut passer de l'un a l'autre avec consentement...

Donc, Elric je pense que tu pourras mettre ca dans la FAQ si tu es d'accord ;)

---------------

n°4576505
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 18:32:41  profilanswer

J'ai fini ma philooooooooo

ouf ...

Bon ben on fait comme ca alors, moi ca me va :) mais ca me fait chier de faire l'inventaire d emes items :LOL:

@ AradiN pas de blem :)

n°4576506
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 02-01-2005 à 18:59:17  profilanswer

donc on sépare les items droppés avec comme équipement des objets du mod de myrdinn (spécifiques au mod) et ceux droppés normalement?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4576507
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 19:00:33  profilanswer

Moi ca me va, mais je suis pas motivé pour faire l'inventaire ^^  heureusement pour le moment ca va, tout mes items vienne de ma soso qui n'a que du normal sur elle :)

n°4576508
kyle de ke​rloch
Mortel, prends garde à toi
Posté le 02-01-2005 à 19:01:54  profilanswer

'lut tout le monde, vous êtes tous déjà passé ou presque, il est temps que je poste.
Je ne joue pas avec le mod, je ne sais même pas vraiment où on le trouve (pas cherché car pas intéressé  :D )
Je pense qu'il faudrait faire deux listes (beaucoup de travail) ou mieux prévenir l'interlocuteur qu'il s'agit d'un drop provenant du mod et à lui de choisir. Mais en tous cas ne pas l'interdire.
Bon évidemment, comment évaluer en terme de gils un objet provenant du Mod ?
Bien que je suis persuadé que sur ce forum, ce n'est pas tant la valeur de l'objet qui compte mais bien l'objet en lui-même et là de toute façon je suis preneur. :welldone:
P.S. C'est quoi un objet KA  :??:  

n°4576509
manonegra
Posté le 02-01-2005 à 19:04:46  profilanswer

KicK Ass c'est une expression qui ne doit pas avoir de sens ethymologique mais sa signifie que l'objet est TRES TRES bon :)

n°4576513
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 02-01-2005 à 20:26:29  profilanswer

je ne joue pas avec le MOD, et je préfèrerait qu'il y ai effectivement une sépration entre joueur de MOD et les non-utilisateur..

n°4576521
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-01-2005 à 23:20:58  profilanswer

oki, donc oui c'est ca Elric... une separation entre les 2 mais si les 2 personnes sont consantentes, alors on peut echanger parmi les 2, avec mod et sans mod...

Ensuite, il n'est pas question d'interdire ce mod :D car il ne modifie pas les probas de droppe, donc il appartiendra toujours a l'open ;)

---------------

n°4576526
rags
z comme ...zod
Posté le 03-01-2005 à 00:01:11  profilanswer

les jeux m ont l air faits...
mais moi je prefererais qu il n y ai pas de  
separation, on est deja pas beaucoup sur le forum open,
de plus les objets ka,ils sont pas frequents ,pour
l instant moi j ai plus eu des objets 1portee lumineuse...
en plus ,vu qu il y a plus d unique ,ca fait baisser
les proportions de trouver les uniques classiques...
par contre je suis d accord pour interdire les patis de runes
et les up...[j ai pas essaye les objets temperes, et j ai pas
l impression aue les craft elite marchent...les temperes ,c est bien?]

n°4576528
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-01-2005 à 00:05:41  profilanswer

ce ne serait pas vraiment une separation, mais une distingtion entre les 2 ;)

---------------

n°4576536
dirtyboy
Posté le 03-01-2005 à 03:02:02  profilanswer

Moi je joue comme elric
Et suis d accord pour la separation

---------------
C'est parce que la lumière voyage plus vite que le son, que les gens apparaissent brillants avant de se révéler cons. :o
n°4576540
Interdite
3 verres ca va, 12 c'est mieu
Posté le 03-01-2005 à 13:15:37  profilanswer

Je pense que le probleme que pose la séparation des listes, c'est la valeur des objets communs au mod et au jeu "classique" : par exemple (c'est le seul que j'ai) les runes sont beaucoup plus utiles aux moddeurs qu'aux autres (je le dis et le répette : starlight est énorme). Il suffirait peut etre que les moddeurs acceptent de payer plus cher certaines choses.
Je ne joue pas au mod mais j'ai hate de jouer au ladder passif, voir meme de me mettre à la version 2 du mod... Quand je serai blasé de didi.

n°4576554
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-01-2005 à 18:36:10  profilanswer

en fait, au lieu de separe vraiment et faire 2 listes de trade, l'on peut faire une liste de trade, et mettre un * pour les objets droppes avec le mod... par exemple...

---------------

n°4576555
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 03-01-2005 à 18:53:08  profilanswer

Bon moi j'ai pas lu jusqu'a présent les messages ...

Mais je volais quand même dire 2-3 trucs ...

Pour ce qui est des objets KA du mod heu, quand je vois que même sans le mod y a deja deja Hoto, Enigma, Botd et cie et que c'est vraiment pas rien! je connais pas les nouveaux uniques du jeu mais je pense pas que y en ait des vraiment plus abusé quand même non?

Moi je trouverai ca plutot bien de pouvoir trader les items du mod de mydrinn ... par exemple une ama arc en solo qui joue player 8 doit bien se faire chier ... tandis que si elle pouvait avoir le duo fortitude + faith ca peut devenir très très marrant! ;)

Apres  pour les ups, les objets spécifiques, le pari de runes et cie, les craft 1.08 et ben faut voir quand même parce que c'est abusé, je pense que si les objets du mod mydrinn se trade il faudrait établir des restrictions sur le trade de charme/rune/jewel et cie voir même interdire intelligement quelques objets ...

n°4576556
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-01-2005 à 18:55:41  profilanswer

@ le-CochonDinde, disons que les objets vraiment specifiques au mod, comme le pari de rune, de tresors en fait est interdit de trade sur le forum ^^

Ensuite, c'est clair que pour les mots runique, le mod peut aider a en faire...  
Mais bon, y a combien de personne sur le forum qui ont bagne, enigma legit? hoto je dis aps, c'est carrement plus accessible, idem pour CTA...

---------------

n°4576633
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 05-01-2005 à 14:15:36  profilanswer

sur le post que tu viens de me mette gandalf ya une petite question qui me tarode ... comment réussir a interdire le pari de rune? ya un moyen de distinguer une rune trouvé d'une rune parié ou faudra se baser sur la confiance?

apres pour les mot runiques c'est vrai que j'avais pas pensé a la difficulté de chopper une high rune en open ... ( sans le pariage des runes bien sur )  

et sinon j'ai lu tous les messages now, et la solution des 2 listes me parait pas mal aussi ;)

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4576637
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 16:04:23  profilanswer

Bin c'est ca le gros probleme en fait, on n'a aucun moyen de differencier une rune dupe ou faites avec le mod d'une autre rune :/ donc tout est sur la confiance, mais bon, si t'arrives et que tu offres Zod et 2 semaines apres encore Zod :rolleyes: donc on surveille ^^

---------------

n°4576640
manonegra
Posté le 05-01-2005 à 17:25:13  profilanswer

Le truc c'est qu'ici on peut interdire le pari de rune sans risque, pasque ici on se fait confiance :D

n°4576642
rags
z comme ...zod
Posté le 05-01-2005 à 17:28:01  profilanswer

de toute facon, il y avait deja hero editor...

n°4576664
Aradin
Why so serious?
Posté le 05-01-2005 à 20:09:06  profilanswer

rags a écrit :

de toute facon, il y avait deja hero editor...

+1 j'allais le dire :)

---------------
n°4576675
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 21:36:43  profilanswer

ouais et puis shadow master ou jamela avant :ack:

---------------

n°4576676
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 05-01-2005 à 22:01:59  profilanswer

Puis je verrai franchment pas l'utilité de vnir trader ici une HR non "legit", car sa sera forcément pr avoir d'autres item que la personne venant trader sa rune pourait très bien se créer lui-mm avec l'un des éditeurs qui le permette, puisque son état d'esprit ferait qu'il n'y verrai pas la différence avec un item self dropp.
Ceux présent sur ce forum n'on qu'à faire du dupe ou autre, cela irait a l'opposé de la conception du legit que nous avons ici et qui est si particulière..
Je n'ai donc vraiment aucune inquiètude quant a la bonne foi des personne de ce forum, du moins à ceux qui on un minimum d'ancienneté ;)

---------------
Ma liste de trade
n°4576677
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-01-2005 à 22:08:44  profilanswer

@xXArchAngeXx, bin tu sais on voit de tout, des gars qui ont la flemme de faire leur objet et qui prefere trader une ber pour en avoir... ou alors d'autres qui arrivent et qui offrent tout ce que l'on veut... enfin voila :D mais on veille :o

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse