| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concertation generale sur les objets du mod de Myrdinn... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou,
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Myrdinn ollydebugger | En ce qui me concerne j'ai toujours eut le même discours
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ElricRequiem du sang et des âmes... | je joue sans le mod de myrdinn mais avec le runs.txt.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
manonegra | Donc il pourrait etre interressant que tout le monde separent ces items en mod/no mod et que les trades ne s'effectue que dans un consentement mutuel ? |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
manonegra | va voir a partir de la page 19 (je pense) du post de Myrdinn sur le forum d2/lod |
Aradin Why so serious? | Merci beaucoup mano --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon je pense que l'on a peut pres d'accord sur le fait que l'on separes les 2 types d'item, mais l'on peut passer de l'un a l'autre avec consentement...
manonegra | J'ai fini ma philooooooooo
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | donc on sépare les items droppés avec comme équipement des objets du mod de myrdinn (spécifiques au mod) et ceux droppés normalement?
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
manonegra | Moi ca me va, mais je suis pas motivé pour faire l'inventaire ^^ heureusement pour le moment ca va, tout mes items vienne de ma soso qui n'a que du normal sur elle |
manonegra | KicK Ass c'est une expression qui ne doit pas avoir de sens ethymologique mais sa signifie que l'objet est TRES TRES bon |
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | je ne joue pas avec le MOD, et je préfèrerait qu'il y ai effectivement une sépration entre joueur de MOD et les non-utilisateur.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki, donc oui c'est ca Elric... une separation entre les 2 mais si les 2 personnes sont consantentes, alors on peut echanger parmi les 2, avec mod et sans mod...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce ne serait pas vraiment une separation, mais une distingtion entre les 2 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait, au lieu de separe vraiment et faire 2 listes de trade, l'on peut faire une liste de trade, et mettre un * pour les objets droppes avec le mod... par exemple... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ le-CochonDinde, disons que les objets vraiment specifiques au mod, comme le pari de rune, de tresors en fait est interdit de trade sur le forum ^^
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | sur le post que tu viens de me mette gandalf ya une petite question qui me tarode ... comment réussir a interdire le pari de rune? ya un moyen de distinguer une rune trouvé d'une rune parié ou faudra se baser sur la confiance?
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin c'est ca le gros probleme en fait, on n'a aucun moyen de differencier une rune dupe ou faites avec le mod d'une autre rune --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
manonegra | Le truc c'est qu'ici on peut interdire le pari de rune sans risque, pasque ici on se fait confiance |
rags z comme ...zod | de toute facon, il y avait deja hero editor... |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais et puis shadow master ou jamela avant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xXArchAngeXx l'honneur est mon guide | Puis je verrai franchment pas l'utilité de vnir trader ici une HR non "legit", car sa sera forcément pr avoir d'autres item que la personne venant trader sa rune pourait très bien se créer lui-mm avec l'un des éditeurs qui le permette, puisque son état d'esprit ferait qu'il n'y verrai pas la différence avec un item self dropp.
--------------- Ma liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @xXArchAngeXx, bin tu sais on voit de tout, des gars qui ont la flemme de faire leur objet et qui prefere trader une ber pour en avoir... ou alors d'autres qui arrivent et qui offrent tout ce que l'on veut... enfin voila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |