| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need conseils pour kill über diablo |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Tu vas dans plugy.ini
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
pleinthonos | Ok,
|
fragmarco |
Message cité 1 fois Message édité par fragmarco le 05-05-2007 à 14:39:11 |
pleinthonos |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | fureur colorée en mains c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux surtout quand tu possèdes chaines ou soj .. --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
pleinthonos | Le problème, est que je n'ai que cela!!! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Plugy est un mod pas un cheat!
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
pleinthonos | Donc, j'ai le droit de mettre Annihilus en trade????? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 07-05-2007 à 00:03:17 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
pleinthonos | Ok, je l'ajoute à ma trade liste! |
squilnozor |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Mais si Grogro a enlevé les 20 point en purification ( --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
pleinthonos | J'ai une petite question bete!!
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | d'accord aussi
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |