| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] sensei v 1.b en construction (reste rares et magique) |
|---|---|
sir_sensei flooding inc. ™ | Reprise du message précédent : --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | pour ton choix de hache
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | le cc est recuperable ailleurs, genre visage de guillaume, botte sanglante, armure rw duel
Message édité par Bayld le 12-05-2008 à 14:13:06 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | Plop!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | rho l'autre il drop des Um, Mal et Ist chez la comtesse et il me braque mes Lem !!
Message édité par sir_sensei le 12-05-2008 à 15:04:54 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Bah, j'ai plus de Lem, et je vais en avoir besoin pour mon GF ^^ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hep Sensei, ta mule marche pas, "mauvaise version du personnage"...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | je te renvoie ça mon pwalu, je m'y préparais, j'arrive plus à envoyer une mule du premier coup avec ce pécé, ou alors jsuis devenu con Message édité par sir_sensei le 12-05-2008 à 15:30:48 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et twa t'as bien reçu? Sinon pour la deuxième partie, tu roxxes, c'est tout >.> Bien reçu, gogo Longévité pour un gros Barbare =d Mon Loup va gagner en puissance d'un coup là, ça va être impressionant (ce sera au moins ça, suuupayyre Edit: Au fait ta dédicasse à mwa pour Zod, c'tait quoi précisément?? =D Message édité par Thrybrid le 12-05-2008 à 15:39:00 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | content que ça ait marché, je sais faire à nouveau, je suis donc moins con qu'il y a 10 min ! ^^
Message édité par sir_sensei le 12-05-2008 à 15:52:43 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | faut dire que lilith elle a un peu une haleine a decouper la tole donc bon... ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hmm, ben écoute Sensei, si t'as du temps, on ira voir Nihlathak s'tu veux... Ou alors (mais va falloir que j'assure) j'pourrais peut-être t'échanger 3x Clefs Dest... M'en faudrait pour moi déjà...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | bah, t'inquiète, Thry, de totue façon, depuis le temps qu'il me faudrait un tueur d'übers, j'ai un ou deux palas non déterminés encore tellement ils sont petits --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | je serais interesse par un hulluleur, tu le trade a combien ?
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | Hululeur n°1 n°2
Message édité par sir_sensei le 14-05-2008 à 14:06:54 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | sont mal foutus tes casques --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | j'ai pris ce qui est tombé, tu m'excuseras --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | elles sont a trades tes clés comtesse et invoc ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben oui, parce que je risque pas de m'en servir pour l'instant --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | j'ai farme un peu entre temps mais j'en prendrais bien 4 comtesse, a 3 gils la clé ca nous fait 12 gils, payable en gp ou sinon si y'a des trucs qui t'interesse sur ma tl, c'est toi qui voit... --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | ta paire de sanglante irait bien sur mon frenzy je crois.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | surtout que les tranchacier sont rendu sur mon baba pour le moment ^^
sir_sensei flooding inc. ™ | t'en trouve une paire à 12 gils --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
RodriguezLopez I now walk... | Salut Sir Sensei, je viens de commencer une assassin en Sc avec thrybrid, et j'ai vu que t'avais une griffe (heureusement que t'en as pas plus d'ailleurs, vu comment je m'y connait trop Message édité par RodriguezLopez le 22-05-2008 à 16:29:14 --------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
sir_sensei flooding inc. ™ | grandes serres : 79 str/dex req et lvl 37 requis
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
sir_sensei flooding inc. ™ | je viens de voir ton topic d'estim', je ne t'ai pas donné la bonne (je pensais à une sertible) , voilà les stats complètes :
Bayld Pur Soloteur | alors pour les cent glands --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | laisse tomber les gépés --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | ca roule, je t'envoi les sanglantes 188 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | oyo il m'aurais fallu 3 cles comtesse de plus --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop, pas de problème, je sais toujours pas quoi en faire ^^
Bayld Pur Soloteur | un 61@ effectivement, je t'envoi ca --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | mule bien reçue et envoyée aussi, pas de message d'erreur cette fois --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ca me fait penser que 9 gils pour un Kira, je trouve ça pas beaucoup, j'ai dû complètement zapper cette estim', je pensais que cet objet était overKA etc. --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
sir_sensei flooding inc. ™ | spa un griffon non plus, même si j'ai halluciné en voyant le tarif. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | tu as des items d2c en stock ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | oui, mais pas des masses, je vais regarder. Je mulais pas encore à l'époque, j'ai bazardé/converti plein de bons trucs (genre l'équipement complet de la rusheuse edit : c'est encore pire que ce que je croyais... tu cherches quoi ? des fois que... Message édité par sir_sensei le 07-06-2008 à 13:00:39 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Bayld Pur Soloteur | je suis en train de te maudire interieurement la --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ | navré, je les ai tous convertis, je n'en retrouve aucun, je vais mettre les D2C à jour pour être sûr. --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |