»
»
World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
sir_sensei flooding inc. ™ | Reprise du message précédent : navré, je les ai tous convertis, je n'en retrouve aucun, je vais mettre les D2C à jour pour être sûr. ---------------
ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
|
sir_sensei flooding inc. ™ | |
la fosse Sceptique. | J'ai hâte de voir la partie classic. Le niveau 30 est galère a atteindre avec ma petite soso  ---------------
Ma trade list
|
sir_sensei flooding inc. ™ | ben tu sais, j'ai que dalle, comme un con j'ai converti/charsifié 95% de mes items Classic l'été dernier  ---------------
ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
|
sir_sensei flooding inc. ™ | mal reveillé je m'attendais à tout sauf à ta TL
j'en ris encore ! ---------------
|
sir_sensei flooding inc. ™ | |
»
»